A coeur perdu

Je pense que c'est mort

Le clap de fin va bientôt arriver. Il ne me restes que 3h ... 3 minuscules petites heures avec lui.. rien qu’avec lui. J’ai le cœur en vrac rien que d’y penser .. parce que je ne pourrais jamais lui dire que je suis tombée follement amoureuse de lui, que je le veux tout entier, corps et âme.

Hier, nous sommes arrivés peu après 15h ( 15h05 plus précisément ). La gérante était déjà partis avec une élève, j’ai dù l’appeler sur son portable. Nous avons commencer à 15h20, j’ai donc perdu 20 min sur les 3h, qui seront reportés sur mes dernières heures, négocier avec IL en fin de cours. Lors de mon dernier paiement, j’ai donnée un petit peu plus que prévu, je vais essayer de renégocier pour que le " petit plus " soit ajouter au 3h20 pour pouvoir faire 4h. On verra si ça passe.

Au moment où je suis revenu vers la voiture, clé en main, IL était au téléphone. La conversation n’a pas durer très longtemps. Puis hop, nous voilà partis pour l’autoroute, musique qu’il m’avait envoyé la dernière fois à fond la caisse, direction 40km de là où nous sommes, mais avant, il m’a demander si je m’en sentais capable ; " Evidement que je m’en sens capable !! ! " Lui ai- je dis. Et c’était partis. Qu' es ce que c’était bien. Comme toujours, j’ai trop aimée ce moment. Surtout celui du retour où IL n’a pas arrêter de me faire rire avec ses imitations, puis .. par sa voix !! ! En plus il chante super bien le bougre ! !

J’ai une bonne maîtrise de mon véhicule, ma tenu de route est quasiment impeccable, je sais maintenant me stationner, prendre connaissance de mon environnement etc… je sais conduire bien mieux que les élèves d’une auto école, enfin, on va dire que j’ai davantage d’acquisition de la conduite qu’un tout autre élève. C’est le bon terme. Maintenant… va falloir attendre pour une date, et ça, c’est pas gagné.

LUI part vendredi après midi chez sa mère pour aller chez son frère le lendemain. J’ai décidé de ne pas il y aller, c’est l’occasion pour moi de réfléchir. J’espère pouvoir conduire samedi après midi, j’aurai comme ça l’honneur de dire à IL que je suis seule ce week end. Bon.. je sais que ça ne va rien changer et que mes perspective de le vouloir rien que pour moi s’est écroulée mais.. au moins IL le sera.

Cette fois, il n' y a eu aucune allusion sur quoi se soit .. C’est peut être mieux ainsi.. après tout..
Même si j’aurai tant voulu.. comme quoi, quelques fois, même ont veux très fort quelques choses, on ne l’a pas forcément..

J’aimerais bien quand même l’invité à boire un verre quelque part pour fêter la fin de mes heures, mais aussi pour le remercier de m’avoir consacrer de son temps.. bien qu’il le considère comme un travail.. mais je n’ai malheureusement pas un rond.. oups..