A coeur perdu https://78307.journalintime.com/ Journal d'une femme re(marier) qui se demande un beau jour si elle aime toujours son mari... en racontant mes aventures, vous allez en savoir la raison. fr 2024-03-19T14:51:00+01:00 https://78307.journalintime.com/3xvh-Des-nouvelles Des nouvelles G ne fêtes pas la St Valentin, ni les anniversaires. Il dit que " ça ne sert à rien " ( en parlant des anniversaires ) et que " la St Valentin est fêter tout les jours de l'année ". Pour ça, je suis tout à fait d'accord avec lui. D'ailleurs, je lui ai fais remarquer que c'était ma fête tout les jours depuis que j'étais avec lui, parce que tout les jours, il me prouve son Amour en me faisant à manger comme un chef et à son attitude à mon égard. G m'a répondu que son ex ne lui avait jamais dit tout ça ( en gros qu'elle n'avait aucune reconnaissance pour tout ce qu'il faisait ) G ne fêtes pas la St Valentin, ni les anniversaires. Il dit que " ça ne sert à rien " ( en parlant des anniversaires ) et que " la St Valentin est fêter tout les jours de l’année ". Pour ça, je suis tout à fait d’accord avec lui. D’ailleurs, je lui ai fais remarquer que c’était ma fête tout les jours depuis que j’étais avec lui, parce que tout les jours, il me prouve son Amour en me faisant à manger comme un chef et à son attitude à mon égard. G m’a répondu que son ex ne lui avait jamais dit tout ça ( en gros qu’elle n’avait aucune reconnaissance pour tout ce qu’il faisait ) et qu’il aimait beaucoup que j’apprécie ce qu’il est. Je me demande si son ex nana l’aimait vraiment ou si elle était avec lui simplement pour son confort. Pour ce qui me concerne, si je suis avec lui, c’est parce que j’ai vraiment craquée sur lui, que j’en suis tombée amoureuse avant même que je le comprenne.

Concernant LUI, les tensions sont tombés, nous pouvons dorénavant parler sans qu’il me harcèle de revenir ou me forcer à rester dans l’appartement. Je sais ô combien qu’une rupture, ça fait mal, mais ont s’en remets toujours. C’est une souffrance intérieur atroce, comme si notre cœur s’arrachait de la poitrine. Une envie de pleurer et de hurler de douleur, le refus et le déni de la fin de la relation. Puis viens l’acception et enfin le début de la reconstruction. Pour certain, entre le déni et l’acception, il y a la rage ou la période où on haïs son ex. Je pense que LUI, grâce à son psy mais surtout grâce à son traitement, au bout de 4 mois, ont en est à l’acceptation. C’est maintenant un plaisir de venir voir les chats et lui parler comme à un ami.

Pour ce qui est de IL : Il m’a appeler la semaine dernière pour me prévenir que ma future voiture était terminer et qu’elle allait passer au contrôle technique en fin de semaine. Je n’ai pas eu de SMS de sa part, j’espère qu’elle est passer. Nous avons parler un bon quart d’heure, IL m’a dit que je lui manquais, qu’un appel ou un petit SMS de temps en temps lui ferait plaisir. Hé bien, si il m' aurait dit ça il y a 6 mois, j’aurais sauté sur ma chaise. Il m’a dit " bah oui, on se voit plus, ça manque ", je lui ai répondu par un " bah moi aussi.. tu manques à la ligne, même si je ne là prends plus, puis, tu dois manquer aussi à beaucoup de Monde je pense ". Puis la conversation à virer sur mon frère de cœur - sans mentionner son nom - pour qui, là jalousie envers lui sans raison était sans borne et que toutes les mauvaises choses que j’avais entendu était venu de lui seul et que son comportement était dommage. Je pense que ELLE lui en parler.

ELLE m’a appeler hier alors que j’étais en visite pour voir mes chats. Nous avons parler de tout, comme à notre habitude, puis elle m’a donner un numéro de téléphone d’une femme qu’elle connait bien d’une agence d’intérim de là où mon chéri travail.
Elle m’a également donner des annonces, des pistes pour avoir un job. Parce que ça urge. Je ne peux plus rien payer, je suis redevenu sans ressources. " France Travail " devait traiter mon dossier le 19 février.. nous sommes le 19 mars et toujours rien. Je sais qu’ils ont pas mal de taf en retard, mais là quand même c’est UN PEU abuser je trouve. Et je pèse mes mots.

Mon père et ma sœur vont bien. Mon père a eu dû mal à se remettre d’un mauvais rhume et ma frangine est égale à elle même : Toujours en attente de quelques choses qui ne viendra jamais. Je là plaid. Vraiment. Je n’aurai pas aimer avoir sa vie. Je ne me plaid pas de la mienne, biens qu’elle ne soit pas terrible ( côté finance ) en ce moment, mais je ne perd pas espoir que le meilleurs restes à venir et que le pire est derrière moi. Je restes positive.

A très vite !

]]>
2024-03-19T14:51:00+01:00
https://78307.journalintime.com/2-mois 2 mois La semaine dernière, cela a fait 2 mois que je suis avec G. Il est toujours aussi génial. Je suis enfin heureuse. LUI m'appelle un peu moins qu'avant, j'espère qu'il a enfin compris que c'était terminer entre nous, qu'aucun espoir n'était permis. Je sais qu'il est malheureux et qu'il en souffre, j'en suis parfaitement consciente, mais je ne pouvais plus vivre à ses côtés. Mes sentiments n'était plus depuis un moment, il a fallu que je prenne ses cours de conduite avec IL pour m'en rendre compte ; si j'en suis tomber amoureuse aussi facilement, c'est qu'il était évident que je ne La semaine dernière, cela a fait 2 mois que je suis avec G. Il est toujours aussi génial. Je suis enfin heureuse.

LUI m’appelle un peu moins qu’avant, j’espère qu’il a enfin compris que c’était terminer entre nous, qu’aucun espoir n’était permis.
Je sais qu’il est malheureux et qu’il en souffre, j’en suis parfaitement consciente, mais je ne pouvais plus vivre à ses côtés. Mes sentiments n’était plus depuis un moment, il a fallu que je prenne ses cours de conduite avec IL pour m’en rendre compte ; si j’en suis tomber amoureuse aussi facilement, c’est qu’il était évident que je ne l’aimais déjà plus. Je ne pouvais plus lui tenir la main depuis des mois.

Avec G, on s’appelle plusieurs fois par jour, une fois, nous sommes même rester quasiment toute une après midi au téléphone ! Lui au travail et moi chez lui, ou en remplacement de D. ou de son binôme S. J’avais beaucoup aimer cette semaine là. Un peu trop courte, mais elle m’avait permise de travailler tout le mois de décembre. On peux dire que j’ai eue un sacré salaire ! Travailler comme intérimaire, c’est payant., mais le pb, c’est que les missions se font un peu rare, surtout dans mon secteur d’activité.

Concernant mon logement, ça va devenir problématique puisque LUI ne paie plus le loyer depuis 2 mois et on me demande un papier que je n’est encore pas. Nous sommes un peu coincés. J’espère que le problème va être régler.

IL m’a appelé en ce début de mois pour me dire qu’il avait trouver une voiture pour moi, comme il m’avait dit il y a déjà plusieurs mois. Il m’a appelé encore hier après midi, en présence de G, je lui ai répondu, bien qu’il sache ce que je ressentais pour lui l’an dernier.. avant que je le rencontre.. avant que tout bascule.. avant que j’en sois amoureuse. Parce que G me fait confiance..

]]>
2024-01-25T11:02:29+01:00
https://78307.journalintime.com/Les-fetes Les fêtes Je suis chez lui en ce moment, il est du soir. J'ai l'impression de vivre complétement avec lui depuis plusieurs semaines déjà. Jusqu'à mi décembre, j'allais chez moi uniquement les samedis après midi, durant la promenade à vélo avec son meilleur ami, mais depuis, je ne peux plus y passer du temps car LUI y réside depuis que sa mère ne veux plus de lui ( sans blague ?? ). Je m'y suis tout de même rendu, tout en sachant que LUI était présent. Evidemment, il était très content de me revoir, m'a même fait un café que j'ai acceptée par gentillesse. Oui, il m'a demander de Je suis chez lui en ce moment, il est du soir. J’ai l’impression de vivre complétement avec lui depuis plusieurs semaines déjà.

Jusqu’à mi décembre, j’allais chez moi uniquement les samedis après midi, durant la promenade à vélo avec son meilleur ami, mais depuis, je ne peux plus y passer du temps car LUI y réside depuis que sa mère ne veux plus de lui ( sans blague ? ? ).
Je m’y suis tout de même rendu, tout en sachant que LUI était présent. Evidemment, il était très content de me revoir, m’a même fait un café que j’ai acceptée par gentillesse. Oui, il m’a demander de revenir, oui il m’a dit qu’il m’aimait toujours. Sans cesse.
Oui, une fois de plus je lui ai dis que lui et moi c’était terminer, que j’avais tourner la page depuis déjà plusieurs mois. Que pour moi, dans ma tête et mon âme, j’étais déjà redevenu célibataire mais que je l’étais plus depuis fin Novembre ( pas besoin de savoir la date ), que j’avais donc le droit d’aimer de nouveau et d’être heureuse. Car oui, je crois que je n’étais plus heureuse avec lui depuis 1 an mais je ne voulais pas me l’avouer, ce n’est qu’à cause de IL que je me suis rendu compte que je ne l’aimais plus. Il a été un peu " l' élément déclencheur " de mon désamour. Sans le savoir, il a été " l’homme éponge ". Bien que je le trouve toujours aussi beau et séduisant, mon amour ( était ce de l’amour ou du désir ? ), je l’est déposer dans le cœur de G.

Son premier vrai " je t’aime ", je l’ai reçu le 24 décembre au soir, comme un cadeau du ciel. Le plus beau de tout les cadeaux que l’on puisse recevoir. Cet homme, c’est moi au masculin. On se ressemble beaucoup, avons les mêmes goûts pour presque tout. Il me pousse vers le haut, pour un meilleur moi.

J’aime ce mec .. il est trop bien .. mais pourquoi ne l’ai -je pas rencontrer il y a 8 ans ?? ? Parce que ça devait être ainsi ..

Il est 14h, dans 1h ou 2 j’irais faire quelques petites courses rapide au Leader Price qui se trouve non loin d’ici.
Demain après midi, j’ai un rendez vous chez le podologue pas loin de chez lui ( qu’il appelle déjà " chez nous " ).
Mercredi après midi, j’irai à V. pour demander comment avoir un avocat, si il n’y aurai pas une liste. En 2010, c’était comme ça.
Dans le même temps, j’irai à la Clinique derrière la gare de V. pour prendre un RDV avec mon gynéco., j’aimerais savoir si il peux encore me prendre. Même si hier soir, j’ai fais comprendre à G que je serai prête à être maman pour une dernière fois, il faut quand même que je fasse un examen important que j’aurai dû faire l’an dernier.
J’espère que je n’ai pas une nouvelle fissure ..

]]>
2024-01-08T13:39:00+01:00
https://78307.journalintime.com/Bientot-1-mois Bientôt 1 mois Lundi prochain, ça fera 1 mois que je suis avec G, ce qui veux dire qu'il y a 1 mois, je me préparais pour mon permis avec IL. Sacré moments ! Puis cette petite heure que j'avais passée avec ELLE et IL au café à Houdan, toujours à me faire rire ce IL. Il ne m'avait pas quitter des yeux, j'avais été très heureuse d'être en face de ses beaux yeux bleus. Mais.. j'avais déjà été séduite par G. Apparement, G aussi mais il me disait qu'il y avait IL et que.. j'étais trop grande. Je ne sais pas qui à décidé G à m'inviter à " boire un verre ", mais en tout les cas, il s'est Lundi prochain, ça fera 1 mois que je suis avec G, ce qui veux dire qu’il y a 1 mois, je me préparais pour mon permis avec IL.
Sacré moments ! Puis cette petite heure que j’avais passée avec ELLE et IL au café à Houdan, toujours à me faire rire ce IL. Il ne m’avait pas quitter des yeux, j’avais été très heureuse d’être en face de ses beaux yeux bleus. Mais.. j’avais déjà été séduite par G. Apparement, G aussi mais il me disait qu’il y avait IL et que.. j’étais trop grande. Je ne sais pas qui à décidé G à m’inviter à " boire un verre ", mais en tout les cas, il s’est décidé et c’est tant mieux. Il m’avait expliqué que je n’étais pas son idéale féminin, mais que " j’avais quelques choses " qui lui plaisait beaucoup. Il a kiffé mes mains en faites, j’aurai des mains magnifique. Puis, il m’appréciait beaucoup. G m’avait expliqué qu’il ne couchait pas le premier soir, signe qu’il est un mec bien. Mais nous, c’était différent puisque nous nous connaissions déjà depuis 2 mois donc… c’est chez lui qu’il m’avait emmener. Après quelques heures de découvertes de nos corps, c’est au resto chinois qu’il m’avait invité. J’avais passé la nuit et le weekends le plus beau de toute ma vie de femme.

Depuis 1 mois, je ne rentre chez moi qu’une seule fois par semaine, histoire d’aller voir mes chats quelques heures et de prendre quelques vêtements de rechange, lui part en promenade avec son meilleur ami pendant ce temps. Tous les samedis midi, nous mangeons avec sa mère et son frère, sauf si nous travaillions le samedi, là c’est pour le dimanche midi, comme ça été le cas hier.

La semaine dernière, j’ai cru entendre un " je t’aime ", glissé après lui avoir accorder la permission de jouer a un jeu en ligne, avec qui je joue aussi.
..
Je pense qu’il a vraiment des sentiments pour moi comme j’en ai pour lui.
Je suis tellement bien dans ses bras.. ses mains sur mon corps me font frissonné.. jamais un homme ne m’a encore fait cette effet là..

Il est temps pour moi d’aller me préparer pour aller bosser à V. Cette semaine, nous ne travaillions pas ensemble et pas dù tout au même endroit, en plus, je bosse encore samedi, je n’aurai que dimanche pour être avec lui. SNIF

]]>
2023-12-11T10:11:00+01:00
https://78307.journalintime.com/Je-crois-que-je-suis-amoureuse Je crois que je suis amoureuse G et moi ne nous quittons plus depuis 1 semaine. Cette nuit sera la première depuis le 18 Novembre que je passerai sans lui. J'avoue.. qu'il me manque déjà.. mardi dernier, par défi, j'avais commandée un Uber pour être avec lui.. il me disait déjà que je lui avais manquer.. je pense que ce soir, je vais lui manquer aussi .. Ce weekend, j'ai mangée pour la première fois avec sa mère et son frère, qui a la même maladie que ma sœur, qui est donc dans le même état vaseux qu'elle. Nous avons marchés une petite heure.. pour commencer.. on ne peux pas dire que j'ai beaucoup fais G et moi ne nous quittons plus depuis 1 semaine. Cette nuit sera la première depuis le 18 Novembre que je passerai sans lui. J’avoue.. qu’il me manque déjà.. mardi dernier, par défi, j’avais commandée un Uber pour être avec lui.. il me disait déjà que je lui avais manquer.. je pense que ce soir, je vais lui manquer aussi ..

Ce weekend, j’ai mangée pour la première fois avec sa mère et son frère, qui a la même maladie que ma sœur, qui est donc dans le même état vaseux qu’elle.

Nous avons marchés une petite heure.. pour commencer.. on ne peux pas dire que j’ai beaucoup fais de marche avec LUI. Ses promenade du dimanche, c’était le quartier.. pas super. Un jour, il m’avait dit que nous allions faire une longue promenade, je m’étais donc préparé côté vestimentaire pour la marche.. pour rien .. le pâté de maison et c’était terminer.. pas cool. Mais.. c’était ça.. Prochainement, je vais me remettre en selle ( dans tout les sens du terme ), pas facile après plusieurs années sans faire de vélo.

G est trop bien.. il me plait.. un mec que j’ai toujours rêver.. il existe ? .. vraiment ?? ?

Je crois que je suis amoureuse..

]]>
2023-11-27T19:05:00+01:00
https://78307.journalintime.com/Grosse-epines-du-pieds Grosse épines du pieds J' AI EUE MON PERMIS !!!! Enfin !!! Il en était grand temps. Vendredi dernier, bus de IL de 5h45, ELLE déjà là. Nous discutons tous les 3, nous rions aussi, comme d'habitude. J'ai fais des cookies pour l'occasion, ELLE du café. Je passe mon portable à IL pour que ce soit lui qui regarde mais avec ses gros doigts, la page reviens en arrière. Il me demande de me reconnecter, je le fais.. un Grand FELICITATION s'affiche. Je saute au cou de ELLE puis de IL. Je les remercie milles fois, IL me félicite autant. Dans le même temps, il me dit que mes cookies sont très bons, ELLE les J' AI EUE MON PERMIS !!! ! Enfin !! ! Il en était grand temps.

Vendredi dernier, bus de IL de 5h45, ELLE déjà là. Nous discutons tous les 3, nous rions aussi, comme d’habitude. J’ai fais des cookies pour l’occasion, ELLE du café. Je passe mon portable à IL pour que ce soit lui qui regarde mais avec ses gros doigts, la page reviens en arrière. Il me demande de me reconnecter, je le fais.. un Grand FELICITATION s’affiche. Je saute au cou de ELLE puis de IL. Je les remercie milles fois, IL me félicite autant. Dans le même temps, il me dit que mes cookies sont très bons, ELLE les préfère comme la dernière fois.
Ce sont des instants que je ne voulais qu’avec eux 2 et ce n’est qu’avec eux 2 que ça s’est passer. Ce fus une très belle journée ensoleillée, comme je l’avais prédit la veille.

Une grosse épine de 25 ans vient de m’être Oter. Je suis heureuse.

Le lendemain samedi soir. Je vais à la gare routière, toute belle, pour mon premier rendez vous avec G. Dans la voiture, il me demande si il peux toucher mes longues jambes. Puis.. ce fût mes mains, qu’il trouve magnifique. Première fois que l’on me le dit. Nous allons chez lui. Il peint aussi mais rien à voir avec ce que fait LUI. Doucement, il me prends par la taille, de dos, G me dit que je suis grande, qu’il n’a pas l’habitude. On se tient dans les bras. Je me sens à l’aise. Puis, nous allons un peu sur le lit nous y asseoir dans un premier temps. Il mets un peu de musique qui va bien. Me prends de nouveau les mains, puis les premières caresses arrivent. G se fait doux.. très doux.. affreusement doux.. G est d’une grande habilité et délicatesse que je n’est rencontrer chez aucun autre Homme jusqu’à aujourd’hui. Il ne fait pas parti de ses égoïstes qui ne pense qu’à leur propre plaisir et ne considère son/sa partenaire comme un objet de leur désir.

Il m’emmène manger dans son resto chinois préféré. Nous mangeons bien, ensemble nous trinquons à ma réussite. Ce soir là, j’ai mangée avec appétit. En sortant, G m’a tenu la main avec fermeté, tout comme il l’avait fait lorsque nous sommes allés a sa voiture, en partant de la gare routière. C’était notre tout premier contact.
La nuit fût courte.. très courte.. nous rigolons ensemble, nos corps se serrent l’uns contre l’autre. Agréable sensation de bien-être.

Lors de cette première soirée, qui s’est finalement transformer en nuit, puis en weekends prolonger, nous avons commencer à nous connaître, à nous apprécier davantage. Je suis partis de chez lui lundi matin, pour revenir le voir ensuite à la gare.

Nous ne nous sommes pas quittés un seul jour depuis samedi. Hier soir, avant qu’il passe sa première nuit chez moi, G m’a dit qu’i m’apprécier un peu plus chaque jour et que c’était un plaisir de me retrouver. Il me trouve beaucoup de qualités. On s’entends, on se comportent comme 2 gamins. J’adore. Il me fait rire autant que je le fais rire. Nous avons énormément de point communs, on s’en découvre un peu chaque jour..

G., un homme pas bien grand par la taille mais grand par le cœur. Il a se grain de folie que je cherchais tant, jadis, chez un homme, que je n’est jamais réussi à trouver. Il aura fallu beaucoup de changements dans ma vie pour que je puisse le rencontre dans mon travail.

Il n’y a jamais de Hasard..

]]>
2023-11-23T07:31:00+01:00
https://78307.journalintime.com/C-est-aujourd-hui C'est aujourd'hui Nous sommes jeudi, l'examen est pour tout à l'heure.. je me sens bien, calme et détendu. Hier matin, ELLE m'a fait un " soin " comme l'autre jour, Hier après midi, je suis allée rendre visite à G Hier soir, j'ai dis à LUI que je voulais qu'il parte, que je voulais divorcer. Hier soir, G m'a envoyer une invitation pour boire un verre dans la ville où nous travaillons, Hier soir, j'ai accepter son invitation. Ce matin, LUI est partie, laissant toute lumières allumée et affaires derrière lui Ce matin, je suis allée chercher mes clés pour remplacer mon ami de coeur qui va durer Nous sommes jeudi, l’examen est pour tout à l’heure.. je me sens bien, calme et détendu.

Hier matin, ELLE m’a fait un " soin " comme l’autre jour,
Hier après midi, je suis allée rendre visite à G
Hier soir, j’ai dis à LUI que je voulais qu’il parte, que je voulais divorcer.
Hier soir, G m’a envoyer une invitation pour boire un verre dans la ville où nous travaillons,
Hier soir, j’ai accepter son invitation.
Ce matin, LUI est partie, laissant toute lumières allumée et affaires derrière lui
Ce matin, je suis allée chercher mes clés pour remplacer mon ami de coeur qui va durer une ponction du foie
Ce matin, j’ai vu IL et revu ELLE

Demain.. une autre page de mon Grand Livre s’écrira ..

]]>
2023-11-16T13:27:40+01:00
https://78307.journalintime.com/C-est-jeudi C'est jeudi Mercredi dernier, j'ai conduis avec IL mais... nous sommes allés chercher ELLE à son travail. Je pensais que je pourrais enfin rester seule avec IL, pour ( je l'espère), la dernière.. mais non. Je pense que c'est le destin, c'est peut-être mieux ainsi... Après tout... D'après ELLE, j'aurai beaucoup mieux conduis que la dernière fois. Je n'ai vraiment pas eue cette impression. Je le repasse jeudi après midi à 15h30. Je vais m'y présenter, mais cette fois sans grande conviction. Je verrai bien. Vendredi, mon frère de coeur doit se faire hospitalisé pour une journée et ont m'a Mercredi dernier, j’ai conduis avec IL mais… nous sommes allés chercher ELLE à son travail. Je pensais que je pourrais enfin rester seule avec IL, pour ( je l’espère), la dernière.. mais non. Je pense que c’est le destin, c’est peut-être mieux ainsi… Après tout…
D’après ELLE, j’aurai beaucoup mieux conduis que la dernière fois. Je n’ai vraiment pas eue cette impression.

Je le repasse jeudi après midi à 15h30. Je vais m’y présenter, mais cette fois sans grande conviction. Je verrai bien.

Vendredi, mon frère de coeur doit se faire hospitalisé pour une journée et ont m’a demander de venir le remplacer. Bien évidemment, je n’ai pas dis non, puis je pourrai dire le résultat à IL, nous le découvrirons ensemble, comme au mois de septembre.
J’espère lui faire un gros bisous cette fois mais je n’en suis guère convaincu.

Je vais remplacer 2 collègues dans l’autre gare routière, pour les 2 semaines des vacances de Noël. Je suis contente ! Malheureusement, je ne serai pas avec G la deuxième semaine parce qu’il ira dans une autre gare routière la deuxième semaines.Pas de bol. Cela m’a attristée lorsqu’il me l’a dit et.. lui aussi.

Je suis allée lui rendre visite la semaine dernière, j’avais fais des cookies pour l’occasion qu’il a trouvés très bons, c’est le seul qui en a eu droit à 2. A un moment, nous étions assis côte à côte, puis il me touche le ventre, me dit " hé mais t’as des bourlets ! " Je lui dis que non, puis me demande de lui toucher ses abdos… Ah ouiii ! ! C’est qu’il est musclé le pépère !! !

J’ai jouée au PMU la semaine dernière, j’ai gagné 8€50.. c’est un petit début.

A cause de G, je tousse comme une dératé, pour ce faire pardonner, il va me faire un gâteau au chocolat m’a il dit. Trop gentil. J’irai peut être le voir la semaine prochaine.. si il est du soir.

A suivre ...

]]>
2023-11-13T16:56:00+01:00
https://78307.journalintime.com/Comme-un-pieds Comme un pieds Samedi 28 octobre, j'ai de nouveau conduis avec IL. Une catastrophe. J'ai fais de la merde. Quelques heures avant mes 4h de " cours " avec IL, j'avais eue droit à une heure de " massage " avec ELLE. Je ne vais pas vous en expliquer le processus, c'est .. particulier. Pour les esprits mal placés, non, il n' y a aucune connotation sexuelle, que les choses soit clair. Bref, j'étais vraiment détendu. Trop peut être. Elle m'a fait la surprise de venir avec nous. J'en étais sûr ! Décidément, pas moyen de rester seule avec lui. Bref. J'ai eue l'impression d'avoir perdu tout mes repères, Samedi 28 octobre, j’ai de nouveau conduis avec IL. Une catastrophe. J’ai fais de la merde.

Quelques heures avant mes 4h de " cours " avec IL, j’avais eue droit à une heure de " massage " avec ELLE. Je ne vais pas vous en expliquer le processus, c’est .. particulier. Pour les esprits mal placés, non, il n' y a aucune connotation sexuelle, que les choses soit clair. Bref, j’étais vraiment détendu. Trop peut être. Elle m’a fait la surprise de venir avec nous. J’en étais sûr ! Décidément, pas moyen de rester seule avec lui. Bref.

J’ai eue l’impression d’avoir perdu tout mes repères, tout mon savoir, tout ce que IL m’avait transmis quelques mois plus tôt. RESET complet de mon cerveau. J’ai même faillis pleurer tellement je me trouvais nulle, faut dire que IL me pousse pour la perfection, il veux que je devienne une Pro du volant. Avec lui, j’ai toute les chances d’y arriver. Il a été un peu dur avec moi, mais je sais, comme toujours, que c’est pour mon biens.

Nous avons roulés jusqu’à Houdan, là, nous avons fait une halte d’une petite heure pour nous restaurer un peu. IL a pris un allongé, ELLE un chocolat Viennois et moi un café noisette. ELLE avait prévu ( comme toujours ), des petites douceurs, cette fois, c’était des biscuits à la rose. C’était très bons et ça m’a permis de prendre un peu de force pour rentrer à l’auto - école. Il ne regardait que moi mais je ne m’en suis rendu compte que plus tard, qu’il n’a guère poser les yeux sur ELLE. Alors qu’auparavant, il n’avait yeux que pour elle. Les choses auraient elles changer ? Je n’en suis pas encore sûr.

Sur la route du retour, IL m’a dit que l’on se reverra pour l’apprentissage du passage à la boîte automatique. ELLE, qui était assise derrière IL, lui a dit " je lui apprendrais ". Ok. Je vote pour ! Mais je veux aussi le savoir de IL en plus ;). C’est sur la musique du générique " d' Inspecteur gadget "- un des dessins animés de notre enfance, car il sait que ça me fait sourire, puis aussi pour me détendre un peu -, que nous sommes rentrés.

J’ai pris 4h autres heures pour samedi, j’espère que ça sera possible pour lui parce que sinon c’est mort, il n’y a plus aucun créneau disponible pour la semaine prochaine. Je vais croiser tout mes doigts pour que ça soit possible.

Je lui ai envoyé un message sur wattsapp ce matin, j’ai même essayer de l’appeler, mais comme d' hab', il n' a pas répondu à mes appels. Pas grave, de toute manière, je lui ai expliqué dans mon message que je vais le choper à mon arrêt de bus habituel.
Je lui en parlerais donc de vive voix demain matin.

Parlons maintenant d’un de mes collègues de la gare routière que j’appellerais G en référence à la ligne de bus qu’il conduisait autrefois. Tous mes autres collègues, que ce soit conducteurs ou régulateurs, veulent me caser avec lui .. parce que personne ne sait que je suis toujours marier. C’est bien la première fois que ce cas de figure m’arrive d’ailleurs. De toute manière, dans ma tête, c’est le cas, je suis déjà divorcée, donc libre. LUI, n’existe déjà plus.

Je me sens bien lorsque je suis au côté de G, je me sens moi même. Vendredi, lorsque je suis arrivée pour prendre sa relève, comme tous les jours depuis le lundi, je me suis assise à côté de lui. Il m’a montré comment jouer au E-PMU, autrement dit, parier en ligne, donc en application. Nous étions assis très " collés ", à un moment, j’ai même senti comme une intense attirance vers lui, comme un aimant, j’ai senti.. qu’il avait juste envie de m’embrasser !! ! C’était tellement fort ! ! Mais non.. rien ne s’est passés.. toute façon, il y a des caméras. Même si ça n’aurait été qu’un baiser. En plus, il n’y avait personne dans la salle de pause des conducteurs, c’était le moment idéale. Mais.. il ne s’est pas lancer et .. moi non plus. A un moment, il me parlait de je ne sais quoi puis il me dit " si ce soir tu sors avec ta copine et que tu sens le parfum pour homme, elle se demandera qui tu as embrasser ". Je lui ai répondu " moi ? personne ? ". Puis, il a mis sa main sous mon menton.. j’ai regardée mon téléphone à ce moment précis. On s’est regardés mais rien ne s’est passés.

C’est bien mieux ainsi. Même si à cet instant, j’en avais très envie, quelques part, je tournais le dos à mes sentiments pour IL. Même si, il est vrai que rien ne ce passe depuis déjà 6 mois, il est tout de même dans mon cœur et dans ma tête. Ou alors, peut être faut il que je passe par la case G, pour ne plus espérer une chose qui ne viendra peut être jamais et le chasser de mon cœur à tout jamais..

Mais.. en écrivant tout ça, je me rends compte que je ne peux m’y résoudre, parce que, quelques part, je sais que j’arriverais à l’avoir un jour. Je ne sais ni quand, ni comment mais .. je le sais..

A suivre..

]]>
2023-11-06T17:05:00+01:00
https://78307.journalintime.com/Nouveau-lieu Nouveau lieu Un mois depuis mon dernier écrit. Ma nouvelle cheffe à été tellement contente de mon travail à la gare routière, qu'elle a décidé de me faire faire une autre formation, dans une autre gare routière. J'y ai travaillée une semaine, j'y ai découvert de super gentils collègues, avec qui j'ai tout de suite accrochées. Deux portugais sur les 3.. hé oui encore. Sur les deux portugais, un à mon âge, à grandis non loin de chez mes parents et à côtoyer mes amis portugais de l'époque. Nous avons même faillis nous rencontrés au collège ! Truc de fou. L'autre gars est un vieux Un mois depuis mon dernier écrit.

Ma nouvelle cheffe à été tellement contente de mon travail à la gare routière, qu’elle a décidé de me faire faire une autre formation, dans une autre gare routière. J’y ai travaillée une semaine, j’y ai découvert de super gentils collègues, avec qui j’ai tout de suite accrochées. Deux portugais sur les 3.. hé oui encore. Sur les deux portugais, un à mon âge, à grandis non loin de chez mes parents et à côtoyer mes amis portugais de l’époque. Nous avons même faillis nous rencontrés au collège ! Truc de fou.

L’autre gars est un vieux garçon de 49 ans à qui je ne laisse pas indifférente d’après mes collègues. Je l’avais bien sentis.
Le dernier collègue à 51 ans ( l’âge de IL ).. il fait bien plus que son âge, à côté, IL fait jeune.

Je retourne dans ce nouveau lieu la semaine prochaine, pour un remplacement de 15 jours. Si ma cheffe me paie de la même façon que ce mois-ci, je vais pouvoir me faire un beau cadeau.

Je refais 4h de conduite avec IL la semaine prochaine, histoire qu’il puisse voir comment j’ai évoluée dans ma conduite, puis voir si il y aurait encore des choses à régler pour une meilleur tenue de route.. ou pas. Lui seul sera le meilleur juge. Les 4h devait se faire aujourd’hui, mais j’ai dû le repousser parce qu’il ne savait pas si il travaillait ce samedi, alors par précaution, IL m’a demander de repousser. Ce n’est pas si mal, comme ça je vais pouvoir avoir le temps de lui préparer mes cookies maison au chocolat noir, comme il aime, on les dégustera ensemble. J’espère qu’il n’y aura personne avec nous dans la voiture, il m’a fait le coup plusieurs fois, il en est bien capable. J’aimerais pas...parce qu’il faut que je me décide enfin à lui parler. Bah oui, je ne lui ais toujours pas dit, parce que j’attends toujours le Jour de la Victoire qui se fait attendre..

Je l’aurai un jour.. je le sais.. je l’aurai..

]]>
2023-10-21T19:35:00+02:00
https://78307.journalintime.com/Frere-de-coeur-et-flash Frère de coeur et flash Mon frère de coeur, au Portugal, à été voir une cartomancienne qui était aussi une médium. En lui montrant ma photo et celle de IL, elle lui a dit comme ma meilleure amie d'enfance : je vais finir par avoir IL. Je le sais depuis que je me suis rendue compte que j'étais tomber amoureuse de lui. Je ne serais l'expliquer. Elle lui a dit que je vais avoir une discussion avec lui, que ELLE va lui dire une énième fois qu'elle n'est pas interressé et c'est après ça qu'il va se rapprocher de moi et que je vais finir à arriver à mes fins " avec de la volonté ", lui a elle dit. Ensuite, Mon frère de coeur, au Portugal, à été voir une cartomancienne qui était aussi une médium. En lui montrant ma photo et celle de IL, elle lui a dit comme ma meilleure amie d’enfance : je vais finir par avoir IL. Je le sais depuis que je me suis rendue compte que j’étais tomber amoureuse de lui. Je ne serais l’expliquer.
Elle lui a dit que je vais avoir une discussion avec lui, que ELLE va lui dire une énième fois qu’elle n’est pas interressé et c’est après ça qu’il va se rapprocher de moi et que je vais finir à arriver à mes fins " avec de la volonté ", lui a elle dit. Ensuite, IL sera très proche de moi. Notre relation ? Elle n’a pas su le dire car IL serai apparemment " compliqué" sentimentalement parlant.
En voyance, lorsque le temps n’est pas donner, c’est que c’est pour bientôt, sinon ont nous donne une saison, un mois ou une année.

En ce moment je suis dans la salle de pause, je suis arrivée avec le car de IL, malheureusement il devait aller chercher des pièces pour une réparation de ses voitures, il n’est donc pas rester. Il est revenu 5 min plus tard, une femme a l’arrêt de bus lui a parler… il n’est donc pas venu prendre son café. Je déteste cette nana.

Aujourd’hui est mon avant dernier jour de travail et IL ne travail pas demain. SNIF.
Je n’ai toujours pas de nouvelle de la boîte d’intérim que j’appelle pourtant tout les jours.

Cet après midi, ma meilleure amie d’enfance va me refaire les cartes pour le boulot.
Je verrai bien ce qui en ressort.

Affaire à suivre…

]]>
2023-09-15T11:20:00+02:00
https://78307.journalintime.com/Nouveau-Job Nouveau Job Je remplace mon frère de cœur depuis lundi. Tout se passe bien. Je vois IL tous les jours, il vient me rendre visite 2 ou 3 fois dans la matinée. En fin de semaine dernière, il m'avait dit qu'il était du soir ; qu'elle n'a pas été ma surprise lorsque je l'est vu lundi matin ! Nous avons papoter tout les 2, de tout et de rien. Je m'habille un peu sexy pour qu'il me remarque.. mais rien n'y fait. J'ai même achetée un top super sexy rouge.. ça n'ont plus, il n' a pas remarquer. Sans parler du soit disant parfum aux phéromones féminin.. publicité mensongère ! Nada. En parlant de Je remplace mon frère de cœur depuis lundi. Tout se passe bien. Je vois IL tous les jours, il vient me rendre visite 2 ou 3 fois dans la matinée. En fin de semaine dernière, il m’avait dit qu’il était du soir ; qu’elle n’a pas été ma surprise lorsque je l’est vu lundi matin ! Nous avons papoter tout les 2, de tout et de rien.

Je m’habille un peu sexy pour qu’il me remarque.. mais rien n’y fait. J’ai même achetée un top super sexy rouge.. ça n’ont plus, il n' a pas remarquer. Sans parler du soit disant parfum aux phéromones féminin.. publicité mensongère ! Nada.

En parlant de je ne sais plus quoi avec ELLE, elle m’a dit que IL me considérait.. comme sa petite sœur :(
Aie me direz vous ? Même pas ! Je n’y crois pas une seule seconde, je sais pas pourquoi.

Hier soir, mon amie d’enfance m’a encore fait les cartes, photos de IL à l’appuie. Toujours la même chose : tout va commencer au mois d’octobre.. j’aimerais tellement.. j’en suis si amoureuse.. IL me rends dingue !! ! Et ce matin, lorsqu’il a surgis brutalement dans la pièce, j’ai lancé un spontanée " whaou ! Tu es beau aujourd’hui ! La classe ! " il me réponds par " Pourquoi ? chui pas beau d’habitude ? " .. comme si il ne le savait pas.. comme si je ne lui avais jamais dis..

Lorsqu’il y a du monde dans la pièce, il ne peux s’empêcher de me suivre du regards lorsque je me déplace, me regarde lorsqu’il parle à quelqu’un .. non mais il me considère comme sa petite sœur hein.. mais bien sûr.. c’était juste pour ne pas lui dire la vérité.. je suppose..

Aujourd’hui, je crois qu’un chauffeur de bus est tombé sous mon charme.. il voulait me raccompagner.. j’ai refusée.. comment lui dire que je ne suis pas intéressée ? Lui dire le tout simplement du monde. Dire qu’il y a une dizaine d’années, j’aurais acceptée sans réfléchir.. Je pense que je vais le voir demain et toute la semaine prochaine..

Affaire à suivre..

]]>
2023-09-07T18:10:00+02:00
https://78307.journalintime.com/Interim Intérim Je suis revenu de vacances le 12 aout. Une semaine de vacances est amplement suffisant avec LUI. Pourtant, en Bretagne, il n'a pas été aussi chiant qu'ici. Non.. c'était plutôt le contraire.. je dirais que c'est l'effet " maman ". Hé oui, le retour de l'enfant prodigue, choyé, adoré, sensible.. l'artiste.. enfin.. d'après elle hein.. A peine rentrer et déjà LUI était chiant.. ses jours -ci .. c'est encore pire !!!! J'en peux plus de ce mec !!! Bref. J'ai signée mon contrat en agence d'intérim hier, j'ai reconduis l'après midi puis à la fin du cours, j'ai eue ma date pour Je suis revenu de vacances le 12 aout. Une semaine de vacances est amplement suffisant avec LUI. Pourtant, en Bretagne, il n’a pas été aussi chiant qu’ici. Non.. c’était plutôt le contraire.. je dirais que c’est l’effet " maman ". Hé oui, le retour de l’enfant prodigue, choyé, adoré, sensible.. l’artiste.. enfin.. d’après elle hein..

A peine rentrer et déjà LUI était chiant.. ses jours -ci .. c’est encore pire !!! ! J’en peux plus de ce mec !! !

Bref. J’ai signée mon contrat en agence d’intérim hier, j’ai reconduis l’après midi puis à la fin du cours, j’ai eue ma date pour l’examen.. c’est pour très très bientôt !! ! Agence d’intérim vous me dites ? Hé oui, à la rentrée, je ne vais plus travailler avec les enfants. C’est fini. Il fallait que je fasse un choix.. je l’ai fais ! Donc.. à partir de jeudi prochain, ce sera mon ami de cœur qui me formera pour le remplacer. Le " comme ça on se verra tous les jours " de IL d’il y a quelques mois va se réaliser. Oui, on se verra TOUS LES JOURS !!! ! Bon ok, ce ne sera QUE pour 15 jours.. oui, ça va passer vite mais.. je le verrais et ce plusieurs fois par jours. Le Bonheur qui ravira mon cœur et mes yeux.

Mon ami de Coeur m’avait demander de passer ce matin pour commencer à me montrer comment fonctionne le boulot, une sorte de pré - formation car 3 jours pour tout emmagasiner, c’est peu.

Devinez qui était mon chauffeur ce matin ?? ? Ouiiii ! ! c’était bien IL ! ! Lorsque j’ai vu le car arriver, j’avais compris que c’était lui. Je vous racontes pas comment mon cœur est sortie de ma poitrine à ce moment là. Amoureuse plus que jamais.
Je m’étais faites belle, j’avais enfilée ma robe classe d’été. Il a maté mes jambes lorsqu’il est arrivé à ma hauteur. Une fois montée dans son car, je ne le sentais pas comme d’habitude. Pas de musique, visage un peu fermée, pas l’air bien. ELLE est montée à l’arrêt suivant, nous nous sommes installées quelques sièges en arrière pour pouvoir parler tranquillement. Je lui ai dis pour mon permis, pour le job que j’avais décidé d’arrêter et de celui qui va arriver. Elle m’a dit que c’était risquer " oui je sais, mais je prends le risque ". Marre de ce boulot. ELLE s’est arrêter 2 stations avant moi. Au terminus, IL m’a dit " On en parle plus tard " en parlant du message que je lui avais envoyé pour la date du permis.

Je suis rentrer avec le car de 12h.. c’était encore IL. Ahh ! ! je l’avais retrouver ! ! Il était tout bonnement fatigué. Il a fait une tite sieste de 10/15 min et hop, c’était repartis. Puis j’ai retrouvée ELLE encore une fois à la station suivante. Nous avons rient tous les 3 jusqu’à l’arrêt de ma station de bus.

L' après-midi, c' était rebelote pour l’auto école, puis encore demain jusqu’à samedi.. jusqu’au jour de l’examen.

Affaire à suivre..

]]>
2023-08-22T22:21:00+02:00
https://78307.journalintime.com/Des-nouvelles Pour prendre l'air du grand large Depuis le début de mes vacances, je ne fais pas grand chose. J'ai rendu visite à mon Grand frère de cœur à plusieurs reprises, mangée par 2 fois en sa compagnie, on se parle tous les jours à longueur de temps sur une célèbre messagerie. LUI s'est enfin aperçu que j'avais un nouveau portefeuille ( ça fait 1 mois que je l'ai hein ! ) que mon Grand frère de cœur m'avait offert comme porte - bonheur pour le passage au permis ( que je n'ai pas eu ). Il m'a demander à plusieurs reprise qui me l'avait offert ou si c'était moi qui me l'avait acheter. Je n'est pas répondu. Jai Depuis le début de mes vacances, je ne fais pas grand chose. J’ai rendu visite à mon Grand frère de cœur à plusieurs reprises, mangée par 2 fois en sa compagnie, on se parle tous les jours à longueur de temps sur une célèbre messagerie.

LUI s’est enfin aperçu que j’avais un nouveau portefeuille ( ça fait 1 mois que je l’ai hein ! ) que mon Grand frère de cœur m’avait offert comme porte - bonheur pour le passage au permis ( que je n’ai pas eu ). Il m’a demander à plusieurs reprise qui me l’avait offert ou si c’était moi qui me l’avait acheter. Je n’est pas répondu.

Jai ENFIN eue LA photo de IL ! ! Ma meilleure amie a pu me faire les cartes grâce à cette fameuse photo. Elle a bien vu que j’allais changer de travail et que quelques choses devrait se faire avec IL .. mais pas pour tout de suite. Exactement comme je le pensais. C’est étrange cette sensation de savoir que quelques choses va se produire mais que ce n’est pas maintenant et qu’en plus ont te le confirme. Puis, je vais avoir un choix à faire ( logique ) à faire entre 2 hommes. ELLE me l’avait dit aussi que j’aurai ce choix à faire, elle m’a même dit que je ferai le bon choix. Maintenant, restes à savoir lequel sera le bon.
Je sais aussi que mon projet de boulot va se réaliser, que je vais m’éclater dans mon taff. Trop cool ! J’ai trop hâte.

Dans 2 jours, je pars en vacances avec LUI en Bretagne pour y rejoindre sa mère. C’est sa sœur qui nous y emmène. J’aime beaucoup ma belle - sœur. Nous allons y rester 10 ou 15 jours et ce sera un de nos neveux qui viendra 2 fois/semaines leur rendre une petite visite. Je ferais un petit mot pour lui concernant les chats. Vous imaginez que je n’est pas trop envie de partir avec LUI, j' y vais juste pour prendre un peu l’air du large, ça fait 2 ans que je ne suis pas partis.

IL part samedi et pour 15 jours au Portugal avec ses enfants. Tout comme moi.. mais pas AVEC moi et pas au même endroit donc.
Un jour.. peut - être ..

J’espère.. j’y crois ..

]]>
2023-08-02T21:16:00+02:00
https://78307.journalintime.com/Vacances Vacances Je suis officiellement en vacances depuis le 12 juillet, 17h. Je n'est pas croisée IL depuis pas mal de temps déjà. Je ne lui ai même pas dis de face à face.. que j'avais échouée à l'examen du permis pour la 2éme fois. J'étais tellement confiante, tellement zen.. c'est l'inspecteur qui m'a perturbée, dés le début. Je me retrouve au même point que l'an dernier, à la même date : je suis de nouveau à la recherche de quelqu'un qui pourrait me faire conduire... IL part dans quelques semaines, pas la peine d'y compter. Si j'arrive à avoir la petite somme qu'il me reste pour la Je suis officiellement en vacances depuis le 12 juillet, 17h.

Je n’est pas croisée IL depuis pas mal de temps déjà. Je ne lui ai même pas dis de face à face.. que j’avais échouée à l’examen du permis pour la 2éme fois. J’étais tellement confiante, tellement zen.. c’est l’inspecteur qui m’a perturbée, dés le début.
Je me retrouve au même point que l’an dernier, à la même date : je suis de nouveau à la recherche de quelqu’un qui pourrait me faire conduire… IL part dans quelques semaines, pas la peine d’y compter. Si j’arrive à avoir la petite somme qu’il me reste pour la suite du permis, je pourrai repasser fin aout début septembre. A voir.. faut que je m’arrange au niveau du paiement de IL.

L’autre m’a caser dans la catégorie " petite sœur " enfin je dirais plutôt " jumelle " vu la différence d’âge que nous avons ..
L’avantage maintenant, c’est que je peux parler de tout avec lui, sans aucun tabou. C’est comme ça qu’il m’a expliqué la longueur qu’était son attribut.. whaou .. heu non, il n’a pas la folie des grandeurs, c’est réelle.

Quand à LUI.. que dire .. que oui, j’ai succombée cette nuit à ses avances.. trop longtemps.. j’aurai pourtant tellement aimée me préserver pour IL.. le plaisir de lui dire que ça faisait X mois/années que je n’avais pas fait l’amour.. mais.. maintenant, je sais que ce ne sera pas pour tout de suite.. avant ça.. il faut que des choses se passe, surtout point de vue pro.

J’ai donnée mon CV la semaine dernière à notre ami en communs qui est devenu lui aussi " mon grand frère ". Tout à l’heure, au téléphone il m’a dit qu’il avait eu un de ses chefs au téléphone, qu’elle allait m’appeler prochainement. Nous verrons ce que ça donne. J’expliquerais bien évidement que c’est une reconversion professionnelle, que je suis prête à commencer une formation de suite si un poste est à la clé, vu que je n’est pas signé mon nouveau contrat pour mon poste actuel .. c’est le moment ou jamais ! J’espère vraiment que je vais changer de taf à la rentrée, faire mon métier actuel, j’en ai marre. Ce n’est plus moi. Envie de passer à autre chose..

Mon amie d’enfance, G. ( qui a été mon témoin lors de mon mariage avec LUI ), fait les cartes depuis des années. Elle avait donc vu le mariage, avant même qu’il me fasse sa demande, le déménagement, les différents contrats pro etc.. Cette fois, elle a vu la séparation, le nouveau job et.. le prochain qui est une personne que je connais déjà puisqu’elle n’a pas vu de nouvelle rencontre. Pour savoir une bonne fois pour toute si c’est bien IL, je dois lui fournir une photo que j’ai demander de faire à mon grand frère. Manque de bol, en ce moment, lorsqu’il est du soir, Il est du matin et inversement, alors qu’il y a encore quelques semaines, mon grand frère le voyait tout le temps.. grrrr ! ! quand on veux pas que je sache, on fait tout pour hein ? Genre on me dit " tu veux pas la surprise ? ou alors " Attends un peu, soit pas aussi presser ! " Mais ce n’est pas que je sois presser, c’est que je veux savoir si je dois continuer d’espérer ou me faire à l’idée que ce n’est pas lui.

Mais alors, la personne que je connais, qui va m’aider matériellement parlant et qui est dans la même ( futur ) branche que la mienne, je ne vois vraiment pas qui d’autres mise à part IL. Ah oui, faut pas oublier qu’il a déjà des sentiments pour moi, mais évidement, on ne sait pas lesquels. Bah oui hein, trop facile sinon. Faut bien un peu de mystère, sinon il n’y a plus de surprise. Et j’aime les surprises. Depuis toujours.

Comme disait ma mère " Qui vivra verra ".

]]>
2023-07-17T18:06:00+02:00
https://78307.journalintime.com/Petit-dejeuner Petit déjeuner Depuis hier matin, je prends mon petit déjeuner avec IL. Le rêve : 15 min en tête à tête. Je me plonge dans ses grands yeux bleu. J'en profite. Ces petits moments sont si précieux, même si il n'y a rien de spécial qui se passe. Nous parlons sans cesse, rions à gorge déployer, découvrons que nous aimons les mêmes films, aimons les mêmes musiques, puis... ont se sourient, se frôlent, se touchent, même si ce n'est qu'un bras. Nos corps se rapprochent peu à peu l'uns de l'autre, nos yeux se posent tantôt sur nos lèvres, tantôt sur nos corps de l'uns ou de l'autre. Je sais que Depuis hier matin, je prends mon petit déjeuner avec IL. Le rêve : 15 min en tête à tête. Je me plonge dans ses grands yeux bleu. J’en profite. Ces petits moments sont si précieux, même si il n’y a rien de spécial qui se passe. Nous parlons sans cesse, rions à gorge déployer, découvrons que nous aimons les mêmes films, aimons les mêmes musiques, puis… ont se sourient, se frôlent, se touchent, même si ce n’est qu’un bras. Nos corps se rapprochent peu à peu l’uns de l’autre, nos yeux se posent tantôt sur nos lèvres, tantôt sur nos corps de l’uns ou de l’autre.

Je sais que lorsqu’il ne me voit pas, il en parle avec un ami commun… " parce que tu dois lui manquer m’a il dit ". IL aime me voir. J’aime cette idée. Que suis-je devenu à ses yeux ? Suis-je toujours " une passagère favorite ? ", une amie ? Autre chose ?

Si seulement…

]]>
2023-06-22T13:31:37+02:00
https://78307.journalintime.com/L-autre L'autre Depuis 1 semaine et ce tout les soirs ( sauf le mercredi ), je rentre avec le car de L'autre et le matin, c'est avec IL ( en tout les cas pour cette semaine ). Nous n'avons que 2 mois d'écart, en couple avec un enfant de moins de 10 ans. Oui, ça lui ai arrivé d'aller voir ailleurs. Moi ? également, mais pas dans ma relation avec LUI, mais EX, le papa de mes enfants, oui, c'est arriver.. durant plusieurs années, jusqu'à que je rencontre un autre pour qui j'ai tout quittée. Bref. Une autre histoire, un autre temps. Avec mes -9kg, j'ai comme l'impression que je plais de nouveau, ce Depuis 1 semaine et ce tout les soirs ( sauf le mercredi ), je rentre avec le car de L’autre et le matin, c’est avec IL ( en tout les cas pour cette semaine ). Nous n’avons que 2 mois d’écart, en couple avec un enfant de moins de 10 ans. Oui, ça lui ai arrivé d’aller voir ailleurs. Moi ? également, mais pas dans ma relation avec LUI, mais EX, le papa de mes enfants, oui, c’est arriver.. durant plusieurs années, jusqu’à que je rencontre un autre pour qui j’ai tout quittée. Bref.
Une autre histoire, un autre temps.

Avec mes -9kg, j’ai comme l’impression que je plais de nouveau, ce regards de ses hommes me font du biens. Ils me redonnent confiance en moi. IL ne me fait plus de compliments, même là fois où j’ai mis ma robe verte. Tant pis pour lui ! !

Hier après midi, j’ai lâcher mes cheveux, les enfants ( de l’école ) ne m’avaient jamais vu ains. Un petit bonhomme de tout juste 5 ans qui s’est arrêter un cours un instant pour me dire " M… tu es très belle ". Comme ont dit, " la vérité sort de la bouche des enfants. Lorsque je suis sortie du taf, arriver à mon arrêt de bus de ma ligne, L’autre est arriver, j’ai vu son visage qui a fait " WHAOUUU !! ! " Je suis montée dans le car, toujours à côté du chauffeur. Il me dit " Tu as changé quelques choses toi .. tu est blonde maintenant.. non.. tu t’est détacher les cheveux ". Je lui ai dis que les enfants m’avaient dit que j’étais très belle, c’est alors qu’il a répondu par " Je confirme, tu es très belle. Non pas que tu ne le sois pas d’habitude ". Avec un grand sourire. Mon ego a repris de la valeur.

Puis il m’a raconté un peu ce qu’il était, ce qu’il avait fait dans le passé. C’est pas joli joli. Il a pris des drogues durs fussent un temps, puis un ami est décédé, ça l’a calmer, il a arrêter net. Mais bon, d’après ce que j’ai compris, il en prends encore de temps en temps. Puis j’allais arriver à mon arrêt, je ne suis pas descendu, pas envie, alors j’ai continuer jusqu’au terminus. Là bas, je suis rester dans l’habitacle, comme je l’avais fais avec IL il y a quelques semaines. Il s’est levé de son siège, punaise qu’il est grand ! ! j’ai cru un court instant qu’il allait s’asseoir à côté de moi. Mais non, il s’est juste levé pour y prendre le vapoteur qui était dans sa poche de jeans. Puis nous avons échangés nos numéros, L’autre m’a dit qu’il ne sait pas comment nous allons nous voir, mais il va chercher.

Une super soirée en perspective ? ?

Depuis mercredi, je conduis avec l’auto école avec la gérante. Mercredi dernier j’avais bien conduis contrairement à ce matin où j’ai merder. Tout de suite après la leçon de mercredi, j’avais envoyé un message à IL pour lui expliquer que ça c’était plutôt bien passer, Il m’avait appelé dans la foulée. J’ai fais de même aujourd’hui, j’attends son appel pour ce soir.
Mercredi prochain, j’ai 1h30 avec un autre moniteur, cette fois, je montrerais ce que je sais faire.

]]>
2023-06-17T15:17:00+02:00
https://78307.journalintime.com/Telephone-matinale Téléphone matinale Ce matin, à peine réveiller, j'ai eue une pensée pour IL, dans l'instant d'après il m'appelai suite au message que je lui ai envoyé la veille qui concernait la date de mon examen. Oui, ça y'est, j'ai une date !!! C'est pour début juillet. Non, vous ne saurez pas la date exact. Il n'y a que IL et ELLE qui le savent, je ne l'est pas dit à LUI parce que je sais qu'il ira baver à sa famille, ce qui fera rapidement le tour, chose que je ne veux pas. D'ailleurs, ma sœur et mon père ne le saurons pas non plus. Je vais les voir demain après midi, à l' occasion de mon anniversaire. Lui Ce matin, à peine réveiller, j’ai eue une pensée pour IL, dans l’instant d’après il m’appelai suite au message que je lui ai envoyé la veille qui concernait la date de mon examen. Oui, ça y’est, j’ai une date !! ! C’est pour début juillet. Non, vous ne saurez pas la date exact. Il n’y a que IL et ELLE qui le savent, je ne l’est pas dit à LUI parce que je sais qu’il ira baver à sa famille, ce qui fera rapidement le tour, chose que je ne veux pas. D’ailleurs, ma sœur et mon père ne le saurons pas non plus. Je vais les voir demain après midi, à l' occasion de mon anniversaire. Lui m’a demander si il pouvait venir. Je ne sais pas, je verrais demain si j’en ai envie.

Donc, ce matin, lorsque LUI s’apprêtait à partir pour une journée chez sa mère, j’étais au téléphone avec IL. Il s’est excuser de n’avoir pas vu mon message hier, c’est pourquoi il m’a appeler. Qu’es ce qu’il m’a fait rire !! ! De bon matin, ça rebooste ! Surtout lui. IL est ma batterie, mon booster, lui parler me fait du biens. Puis avec son histoire de simulateur et des femmes qui sont très forte à ce jeu là. Je lui ai répondu que non, ce n 'était pas systématique et que toutes les femmes n’étaient pas pareils. IL m’a répondu avec son " Ah bon ? " habituels, celui qui me fait craquer. Et puis avec son " j’pensais que c’était ta date d’accouchement !? ? " Heu non.. c’est fini tout ça ' lui ai je répondu. Puis il a fallu que l’on raccroche, il commençait à avoir du monde dans son car apparemment.

Il était presque 9h lorsque j’ai fais ma petite toilette de chat pour aller marcher, chose que je fais depuis lundi, jour de mon arrêt maladie. J’ai comme l’impression que j’en ai besoin, puis, je ne vous cache pas non plus que c’est pour aussi voir/apercevoir IL dans son car. Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais pas réussis, mais cette fois, je savais que j’allais le voir. BINGO ! Il s’est arrêter au prochain arrêt pour que je puisse monter, tout comme la dernière fois. C’est trop mignon ! Dans le car, il y avait des enfants qui allaient, je présume, à la base de Loisirs. Sortie de fin d’année je pense. C’est la saison. Nous avons parlés de l’éventuels poste que je pourrais prendre à la place du gars que nous connaissons. Il m’a dit qu’il lui en parlera. Ce qu’il m’a surtout remplis de joie et d’espoir c’est lorsqu’il m’a sortie " Comme ça on se verra tous les jours " Waouh .. On avance ?

Malheureusement, IL a dû partir pour l’entrepôt pour se ravitailler en essence. Je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça. On s’est fait la bise pour se dire au revoir ( il avait un peu de mal à me quitter quand même ), mais avant je lui ai dis que mon " voisin " avait cafter à un autre de ses collègues qu’il m’avait vu conduire avec lui. Le collègue en question m’avait posés des tas de questions sur IL. J’avais fais en sortes de ne pas trop répondre qu’il puisse en savoir le moins possible. Après tout, cela ne le regarde pas. Il va lui en parlés m’a - il dit.

Première heure de " conduite " samedi prochain. Je lui en parle après m’a il dit. Mais je peux aussi l’appeler quand je veux.

Pour fêter l’évènement, ce sera " la fête jusqu’au bout de la nuit et alcool à gogo ", c’est exactement ce qu’il m’a dit. On n’a pas son permis tous les jours ! ! Puis.. faire la fête avec lui.. oh ouiiii ! ! J’aimerais tellement !!! ! Qu’il me prenne dans ses bras, pour une danse, pour une salsa langoureuse.. quelques choses que je ne pourrai oublier.. quelques choses pour me souvenirs de ce jour, de cette nuit de folie.. avec lui…

Je garde espoir.

]]>
2023-06-09T11:34:00+02:00
https://78307.journalintime.com/Elle Elle Mercredi dernier, j'ai passée 2h avec elle. C'était vraiment très bien. Elle m'a expliqué ce qu'elle faisait dans la vie, ses différents jobs, ceux qu'elle a laissées tomber car trop prise de tête.. moi, j'ai parlés de LUI, de mes soucis. Nous avons essayé de comprendre un peu la situation toute les deux. Puis.. en partant, elle m'a demandé si.. j'en pincé pas un peu pour IL.. parce qu'apparemment, ça se voit, que je ne peux le cacher. Je me suis demander si IL s'en ai également rendu compte, car il est bien connu que les hommes sont un peu aveugle pour ce qui concerne ce genre Mercredi dernier, j’ai passée 2h avec elle. C’était vraiment très bien. Elle m’a expliqué ce qu’elle faisait dans la vie, ses différents jobs, ceux qu’elle a laissées tomber car trop prise de tête.. moi, j’ai parlés de LUI, de mes soucis. Nous avons essayé de comprendre un peu la situation toute les deux. Puis.. en partant, elle m’a demandé si.. j’en pincé pas un peu pour IL.. parce qu’apparemment, ça se voit, que je ne peux le cacher. Je me suis demander si IL s’en ai également rendu compte, car il est bien connu que les hommes sont un peu aveugle pour ce qui concerne ce genre de chose. Peut être bien que oui et il en joue. Rhoo !
Quelques part, j’aimerais beaucoup qu’il s’en soit rendu compte, mais de l’autre, je me dis que si c’est le cas et qu’il ne fait toujours rien pour me dire que lui aussi.. car oui, je plais aussi à Monsieur car vendredi soir, ELLE m’a fait comprendre dans une discussion, que IL trouvait que j’étais une belle femme, comme il me l’avait dit plusieurs fois lors de mes cours de conduite avec lui.

Donc oui, vendredi soir, ELLE m’a appelée pour aller à la fête des voisins, dans la même ville et le même quartier que j’ai vécue il n’y a pas si longtemps que ça. J’ai eue un peu froid mais ça m’a vraiment fait le plus grand biens. Je suis rentrer à minuit et demi, LUI dormait déjà. Les rues étaient désertes, ça faisait un moment que je n’étais pas rentrer aussi tard et seule. Même si je n’est pas eue peur, j’ai tout de même accélérer le pas dans les endroits un peu moins éclairer, on ne sait jamais qui peux s’y cacher.

Mercredi matin je devais commencer à 8h parce que j’avais rendez vous chez un médecin, le réveil ayant été trop difficile, je suis partis à l’heure habituels des mercredis.. enfin.. presque habituels.. puisque je me suis arranger pour partir un peu plus tôt pour pouvoir payer IL et rester un peu avec lui.. ce qui s’est passer.

J’attendais à l’arrêt du bus, lorsque je vois en sens inverse IL, qui m’a fait un signe de monter, alors que l’arrêt était déjà dépasser. Une fois tout le monde descendu, je suis rester dans son bus, seule avec lui. Je lui ai donner mes petits billets, il a compter discrètement, mais certains voyageur nous regardaient, alors il a dû garer son car un peu plus loin. Si j’avais été une femme plus entreprenante, j’en aurai profiter pour lui sauter dessus, c’était vraiment l’occasion ! Mais non.. à la place.. j’ai choisi de parler de LUI qui venait juste de me dire le matin même qu’il partait.. je me demande encore pourquoi je le lui ai dis d’ailleurs. Je le regrette. Je ne voulais pas parler de LUI avec IL, mais je le considère comme un ami, un confident, c’était une évidence que je lui en parle.

Mon cœur me parle, mais ma tête me dit autre chose.. les 2 sont en conflits permanents ses derniers mois, je ne sais qui croire.

Samedi, je suis allée à cette fameuse séance au simulateur obligatoire où j’ai eue un très bon résultats que je n’est pas tarder à en faire part à IL. Dans son message, il m’a dit : " Après ses bonnes nouvelles, cela me fait sourire.. " en langage courant ça pourrait vouloir dire : " Ses bonnes nouvelles me rends heureux.. " faut le traduire l’asticot ! IL sait employer les bons mots apparemment pour vouloir exprimer sur une autre forme, ce qu’il ressent.
Sur la route du retour, je me suis viander en beauté avec ma trott' électrique, la montée du trottoir étant trop haut. Heureusement que j’étais casqué et ganté, sinon je me serais avec quelques choses de plus grave qu’un genou ouvert et des hématomes un peu partout.

Je ne suis aller travailler aujourd’hui car me lever et m’asseoir est très difficile compte tenu de mon coup au genou. Hier, il était encore rouge et gonflé, là , c’est toujours le cas, mais la douleur est un peu moins présente. Quand aux hématomes, j’essaie de les résorbés avec des poches de glaces. Malgré tout, c’est douloureux. Je vais bientôt chez le médecin pour l’arrêt maladie et pour montrer mon genou et mes hématomes, histoire de voir si je n’est pas besoin de soins. De toute manière, à coup sûr je vais avoir le droit à une genouillère..

Affaire à suivre…

]]>
2023-06-05T08:07:00+02:00
https://78307.journalintime.com/Passage-obliger Passage obliger Grâce à ELLE et ses pouvoirs de persuasion, j'ai pu, avec mon compte CPF et des euros accumuler lorsque j'avais travailler dans le secteur privé, avoir, sans débourser un centimes de ma poche, prendre 10h de conduite avec l'auto-école. Car oui, j'y suis obliger pour pouvoir prétendre une place au permis.. qui est prévu pour le mois de juillet. Je vais donc devoir conduire un peu avec la gérante, un peu avec d'autres moniteurs, chose que je n'avais pas dû tout envie, mais que j'y suis malheureusement obligé. Evidement, ça ne me fait pas plaisir, je voulais continuer à conduire avec Grâce à ELLE et ses pouvoirs de persuasion, j’ai pu, avec mon compte CPF et des euros accumuler lorsque j’avais travailler dans le secteur privé, avoir, sans débourser un centimes de ma poche, prendre 10h de conduite avec l’auto-école. Car oui, j’y suis obliger pour pouvoir prétendre une place au permis.. qui est prévu pour le mois de juillet. Je vais donc devoir conduire un peu avec la gérante, un peu avec d’autres moniteurs, chose que je n’avais pas dû tout envie, mais que j’y suis malheureusement obligé. Evidement, ça ne me fait pas plaisir, je voulais continuer à conduire avec IL.. mais bon, vu que ce n’est plu pour apprendre mais seulement assimiler le trajet du permis, en 10h, ça devrait le faire. Et ça le fera. Je vais le décrocher ce foutu permis !

La semaine dernière, aux dernières heures passé à conduire avec IL, en descendant pour la dernière fois de voiture, il m’avait dit qu’avec le niveau que j’avais, je devrais l’avoir.. parce que d’après lui, j’ai un niveau un peu supérieur à celui d’un élève apprenti conducteur lambda. Nous verrons bien ce que dirons les moniteurs. J’ai juste hâte que ça se finisse, que j’en sois débarrasser.
Le jour J, j’aimerais trop que IL soit à mes côtés afin de me donner toute sa bonne énergie. J’en aurai grandement besoin.

Lorsque j’avais demander à la gérante si il était possible qu’IL soit là, elle m’avait répondu que oui, si il voulait, mais qu’elle n’était pas sûr qu’il puisse m’accompagner durant l’examen, vu qu’il n’a pas la totalité de son diplôme de moniteur. Pourtant qu’es - es ce qu’il est bon pédagogue ! J’ai appris tellement de choses sur les rudiments de la conduite avec IL en deux mois de temps que j’en ai appris en 1 an avec les moniteurs de mon ancien auto école. Ils m’avaient appris des choses, certes, mais pas assez pour avoir un bon niveau et passer devant l’examinateur au permis de conduire auto.

J’ai une évaluation samedi prochain sur simulateur pendant 1h ( obligatoire, la belle affaire ), puis ma première heure avec la gérante à partir du 14 juin et ce jusqu’au 5 juillet, en espérant que ma date d’examen suivra de près. Encore une fois, comme elle me l’a dit, ce n’est pas " conduire pour conduire ", mais pour repérer et assimiler le chemin et les éventuels pièges de l’examen.

La semaine dernière, un matin, j’ai pris le car de IL, nous avons papoter jusqu’au terminus. Il voulait que je lui paie " un jus " comme il dit, mais manque de bol, je n’avais vraiment plu un centimes ( dans le sens propre du terme ). Avant d’entrer dans " la cabane ", les mêmes conducteurs d’une célèbre compagnie Parisienne ont posés la question pour savoir qui j’étais pour IL ( ils me voient vraiment très souvent ). IL a répondu que j’étais " sa passagère favorite ", c’est pourquoi j’avais le privilège d’y venir avec lui. Je suis en quelque sorte une VIP. La classe j' vous dis.

Si IL avait été Roi de France, j’aurai été sa favorite et qui dit favorite du Roi, dit partage de sa couche. En somme, de ses faveurs. J’aurai donc été la maîtresse du Roi !! ! J’en rêve .. ça finira bien par arriver.

IL m’a donner la carte de visite de ELLE afin que je puisse l’appeler et lui parler. C’est chose faites. D’ailleurs, c’est ce que j’espérais et qui a fini par arriver sans que je lui demande quoi que ce soit. J’ai donc appeler ELLE le jour même où IL m’avait donner sa carte, ce qui m’a permis de lui laisser un message et qu’elle me rappelle le soir même. Nous nous sommes donnés rendez-vous pour mercredi prochain. Heure et lieu à préciser dans la semaine. D’après ce que j’ai compris, elle a un compagnon. C’est une très bonne nouvelle pour moi, ça m’arrange.

Au mois de juillet, un bon resto se prépare avec IL et ELLE après l’obtention de se foutu permis. Ce moment là, je l’attends avec impatience, ce jour-là, je me ferai la plus belle pour IL.

Ils en méritent tellement plus..

]]>
2023-05-28T09:20:00+02:00