A coeur perdu

Grosse épines du pieds

J' AI EUE MON PERMIS !!! ! Enfin !! ! Il en était grand temps.

Vendredi dernier, bus de IL de 5h45, ELLE déjà là. Nous discutons tous les 3, nous rions aussi, comme d’habitude. J’ai fais des cookies pour l’occasion, ELLE du café. Je passe mon portable à IL pour que ce soit lui qui regarde mais avec ses gros doigts, la page reviens en arrière. Il me demande de me reconnecter, je le fais.. un Grand FELICITATION s’affiche. Je saute au cou de ELLE puis de IL. Je les remercie milles fois, IL me félicite autant. Dans le même temps, il me dit que mes cookies sont très bons, ELLE les préfère comme la dernière fois.
Ce sont des instants que je ne voulais qu’avec eux 2 et ce n’est qu’avec eux 2 que ça s’est passer. Ce fus une très belle journée ensoleillée, comme je l’avais prédit la veille.

Une grosse épine de 25 ans vient de m’être Oter. Je suis heureuse.

Le lendemain samedi soir. Je vais à la gare routière, toute belle, pour mon premier rendez vous avec G. Dans la voiture, il me demande si il peux toucher mes longues jambes. Puis.. ce fût mes mains, qu’il trouve magnifique. Première fois que l’on me le dit. Nous allons chez lui. Il peint aussi mais rien à voir avec ce que fait LUI. Doucement, il me prends par la taille, de dos, G me dit que je suis grande, qu’il n’a pas l’habitude. On se tient dans les bras. Je me sens à l’aise. Puis, nous allons un peu sur le lit nous y asseoir dans un premier temps. Il mets un peu de musique qui va bien. Me prends de nouveau les mains, puis les premières caresses arrivent. G se fait doux.. très doux.. affreusement doux.. G est d’une grande habilité et délicatesse que je n’est rencontrer chez aucun autre Homme jusqu’à aujourd’hui. Il ne fait pas parti de ses égoïstes qui ne pense qu’à leur propre plaisir et ne considère son/sa partenaire comme un objet de leur désir.

Il m’emmène manger dans son resto chinois préféré. Nous mangeons bien, ensemble nous trinquons à ma réussite. Ce soir là, j’ai mangée avec appétit. En sortant, G m’a tenu la main avec fermeté, tout comme il l’avait fait lorsque nous sommes allés a sa voiture, en partant de la gare routière. C’était notre tout premier contact.
La nuit fût courte.. très courte.. nous rigolons ensemble, nos corps se serrent l’uns contre l’autre. Agréable sensation de bien-être.

Lors de cette première soirée, qui s’est finalement transformer en nuit, puis en weekends prolonger, nous avons commencer à nous connaître, à nous apprécier davantage. Je suis partis de chez lui lundi matin, pour revenir le voir ensuite à la gare.

Nous ne nous sommes pas quittés un seul jour depuis samedi. Hier soir, avant qu’il passe sa première nuit chez moi, G m’a dit qu’i m’apprécier un peu plus chaque jour et que c’était un plaisir de me retrouver. Il me trouve beaucoup de qualités. On s’entends, on se comportent comme 2 gamins. J’adore. Il me fait rire autant que je le fais rire. Nous avons énormément de point communs, on s’en découvre un peu chaque jour..

G., un homme pas bien grand par la taille mais grand par le cœur. Il a se grain de folie que je cherchais tant, jadis, chez un homme, que je n’est jamais réussi à trouver. Il aura fallu beaucoup de changements dans ma vie pour que je puisse le rencontre dans mon travail.

Il n’y a jamais de Hasard..