A coeur perdu

Intérim

Je suis revenu de vacances le 12 aout. Une semaine de vacances est amplement suffisant avec LUI. Pourtant, en Bretagne, il n’a pas été aussi chiant qu’ici. Non.. c’était plutôt le contraire.. je dirais que c’est l’effet " maman ". Hé oui, le retour de l’enfant prodigue, choyé, adoré, sensible.. l’artiste.. enfin.. d’après elle hein..

A peine rentrer et déjà LUI était chiant.. ses jours -ci .. c’est encore pire !!! ! J’en peux plus de ce mec !! !

Bref. J’ai signée mon contrat en agence d’intérim hier, j’ai reconduis l’après midi puis à la fin du cours, j’ai eue ma date pour l’examen.. c’est pour très très bientôt !! ! Agence d’intérim vous me dites ? Hé oui, à la rentrée, je ne vais plus travailler avec les enfants. C’est fini. Il fallait que je fasse un choix.. je l’ai fais ! Donc.. à partir de jeudi prochain, ce sera mon ami de cœur qui me formera pour le remplacer. Le " comme ça on se verra tous les jours " de IL d’il y a quelques mois va se réaliser. Oui, on se verra TOUS LES JOURS !!! ! Bon ok, ce ne sera QUE pour 15 jours.. oui, ça va passer vite mais.. je le verrais et ce plusieurs fois par jours. Le Bonheur qui ravira mon cœur et mes yeux.

Mon ami de Coeur m’avait demander de passer ce matin pour commencer à me montrer comment fonctionne le boulot, une sorte de pré - formation car 3 jours pour tout emmagasiner, c’est peu.

Devinez qui était mon chauffeur ce matin ?? ? Ouiiii ! ! c’était bien IL ! ! Lorsque j’ai vu le car arriver, j’avais compris que c’était lui. Je vous racontes pas comment mon cœur est sortie de ma poitrine à ce moment là. Amoureuse plus que jamais.
Je m’étais faites belle, j’avais enfilée ma robe classe d’été. Il a maté mes jambes lorsqu’il est arrivé à ma hauteur. Une fois montée dans son car, je ne le sentais pas comme d’habitude. Pas de musique, visage un peu fermée, pas l’air bien. ELLE est montée à l’arrêt suivant, nous nous sommes installées quelques sièges en arrière pour pouvoir parler tranquillement. Je lui ai dis pour mon permis, pour le job que j’avais décidé d’arrêter et de celui qui va arriver. Elle m’a dit que c’était risquer " oui je sais, mais je prends le risque ". Marre de ce boulot. ELLE s’est arrêter 2 stations avant moi. Au terminus, IL m’a dit " On en parle plus tard " en parlant du message que je lui avais envoyé pour la date du permis.

Je suis rentrer avec le car de 12h.. c’était encore IL. Ahh ! ! je l’avais retrouver ! ! Il était tout bonnement fatigué. Il a fait une tite sieste de 10/15 min et hop, c’était repartis. Puis j’ai retrouvée ELLE encore une fois à la station suivante. Nous avons rient tous les 3 jusqu’à l’arrêt de ma station de bus.

L' après-midi, c' était rebelote pour l’auto école, puis encore demain jusqu’à samedi.. jusqu’au jour de l’examen.

Affaire à suivre..