A coeur perdu

Son après midi vélo

G vient de partir pour quelques heures de travail à la gare de V. là où il bosse habituellement parce que la porte de l’accueil ne s’ouvre plus et qu’il est le seul actuellement à pouvoir le faire. Le problème, c’est que son chef lui a dit l’heure approximative de sa venu, il a bien peur que celui ci ne vienne tout simplement pas où qu’il arrive bien plus tard que prévus. G doit installer le Pc qu’il avait ranger pour cause de J.O, se connecter au serveur requis, puis avoir un technicien Anglais au bout du fil car il n’en existe aucun en France. Si jamais personne n’arrive, G ira faire un tour au C. Commercial, histoire de patienter un peu ou alors, il rentrera, selon la situation qui se présentera. Si tout se passe comme prévu, G déjeunera avec son ami, ira faire leur tour de vélo, puis irons boire une petite bière au bar d’un vieux Monsieur d’un âge avancer pour pouvoir passer un peu de temps avec lui. G. m’a dit qu’il rentrerai vers 21h.. soit toute une journée seule à la maison, étant en arrêt maladie, suis en interdiction de sortir entre 9h et 11h30 et entre 14h et 18h. Hé oui, encore malade, cette fois j’ai chopé un virus .. au mois d’août ! ! Je sais, c’est pas courant, mais ce genre de truc, c’est toujours pour ma poire. C’est la chance à pas de bol !

J’ai commandé la panoplie de Bunny sexy, j’avais déjà les dessous depuis pas mal d’années. Il y a quelques temps, il m’a dit que je lui avais parler que j’avais des tenus sexy, mais qu’il n’avait pas vu encore la couleur, alors je lui ais répondu qu’un jour je lui avais demandé si il voulais que je les apporte et qu’il m’avait retorqué que ce n’était pas la peine car il me préférait dans la tenue d' Eve.
Ah ses hommes .. parfois on ne sait jamais ce qu’ils veulent vraiment, mais bon.. ont les aiment.

Cet après midi, j’irai peut être faire un tour à la piscine, histoire de repérer les lieux et de ma trop penser à l’heure qui tourne, j’ai peur de ressembler un peu à un lion en cage aujourd’hui, je n’aime pas dû tout ce sentiment.

Demain, si il fait beau, G et moi devront partir en petit week end en Bretagne pour une chasse au trésor vieille de 30 ans.
En 1993, étant âgée de 12 ans, j’avais regardé sur TF1 un " Grand Reportage " qui passait les samedis, après le journal de 13h qui parlait d’un homme très érudit, qui avait mis en place une chasse au trésor qui, au départ, était juste pour un amusement familiale. L’idée avait tellement plu, que cet homme avait eu la très brillante idée d’en faire un jeu nationale, crée sous forme d’énigme. Je peux vous dire qu’il faut vraiment avoir de la matière grise parce que c’est vraiment compliqué.
Bref. Cette émission m’avait passionnée, je rêver de participer à ce jeu grandeur nature. Mon père, à l' époque, m’avait dit " T’inquiète pas va, ils finiront bien par le retrouver l’objet avant que tu grandisses ! " Pour une fois, mon père avait tort. C’était sans savoir que 30 ans plus tard, le jeu existerais toujours et que je rencontrerais un Homme qui y participe ! ! Comme je dis toujours, il n’y a pas de hasard dans la vie.

G vient juste de m’appeler en me disant que son chef n’est pas venu mais qu’il allait quand même rester pour dépanner la porte sans le technicien anglais en Online. Ce sera déjà ça de fait avant son arrivée de lundi ou il aura une stagiaire pour une semaine. Une fois de plus, c’est le seul dispo donc ce sera lui qui s’y collera. De plus, il pense connaître cette stagiaire car elle a déjà travailler mais en haut de la gare routière, côté SNCF, il m’a dit qu’elle avait de Gros argument qu’elle collait sous le nez du sien et d’un des deux collègues de celui ci. Il me racontait que son décolleté était tellement profond que l’on voyait que ça et que c’était laid. G n’est pas un coureur de jupon, j’ai vraiment beaucoup de chance.

C’est tout.. pour le moment