A coeur perdu

Bientôt 1 mois

Lundi prochain, ça fera 1 mois que je suis avec G, ce qui veux dire qu’il y a 1 mois, je me préparais pour mon permis avec IL.
Sacré moments ! Puis cette petite heure que j’avais passée avec ELLE et IL au café à Houdan, toujours à me faire rire ce IL. Il ne m’avait pas quitter des yeux, j’avais été très heureuse d’être en face de ses beaux yeux bleus. Mais.. j’avais déjà été séduite par G. Apparement, G aussi mais il me disait qu’il y avait IL et que.. j’étais trop grande. Je ne sais pas qui à décidé G à m’inviter à " boire un verre ", mais en tout les cas, il s’est décidé et c’est tant mieux. Il m’avait expliqué que je n’étais pas son idéale féminin, mais que " j’avais quelques choses " qui lui plaisait beaucoup. Il a kiffé mes mains en faites, j’aurai des mains magnifique. Puis, il m’appréciait beaucoup. G m’avait expliqué qu’il ne couchait pas le premier soir, signe qu’il est un mec bien. Mais nous, c’était différent puisque nous nous connaissions déjà depuis 2 mois donc… c’est chez lui qu’il m’avait emmener. Après quelques heures de découvertes de nos corps, c’est au resto chinois qu’il m’avait invité. J’avais passé la nuit et le weekends le plus beau de toute ma vie de femme.

Depuis 1 mois, je ne rentre chez moi qu’une seule fois par semaine, histoire d’aller voir mes chats quelques heures et de prendre quelques vêtements de rechange, lui part en promenade avec son meilleur ami pendant ce temps. Tous les samedis midi, nous mangeons avec sa mère et son frère, sauf si nous travaillions le samedi, là c’est pour le dimanche midi, comme ça été le cas hier.

La semaine dernière, j’ai cru entendre un " je t’aime ", glissé après lui avoir accorder la permission de jouer a un jeu en ligne, avec qui je joue aussi.
..
Je pense qu’il a vraiment des sentiments pour moi comme j’en ai pour lui.
Je suis tellement bien dans ses bras.. ses mains sur mon corps me font frissonné.. jamais un homme ne m’a encore fait cette effet là..

Il est temps pour moi d’aller me préparer pour aller bosser à V. Cette semaine, nous ne travaillions pas ensemble et pas dù tout au même endroit, en plus, je bosse encore samedi, je n’aurai que dimanche pour être avec lui. SNIF