A coeur perdu

Les fêtes

Je suis chez lui en ce moment, il est du soir. J’ai l’impression de vivre complétement avec lui depuis plusieurs semaines déjà.

Jusqu’à mi décembre, j’allais chez moi uniquement les samedis après midi, durant la promenade à vélo avec son meilleur ami, mais depuis, je ne peux plus y passer du temps car LUI y réside depuis que sa mère ne veux plus de lui ( sans blague ? ? ).
Je m’y suis tout de même rendu, tout en sachant que LUI était présent. Evidemment, il était très content de me revoir, m’a même fait un café que j’ai acceptée par gentillesse. Oui, il m’a demander de revenir, oui il m’a dit qu’il m’aimait toujours. Sans cesse.
Oui, une fois de plus je lui ai dis que lui et moi c’était terminer, que j’avais tourner la page depuis déjà plusieurs mois. Que pour moi, dans ma tête et mon âme, j’étais déjà redevenu célibataire mais que je l’étais plus depuis fin Novembre ( pas besoin de savoir la date ), que j’avais donc le droit d’aimer de nouveau et d’être heureuse. Car oui, je crois que je n’étais plus heureuse avec lui depuis 1 an mais je ne voulais pas me l’avouer, ce n’est qu’à cause de IL que je me suis rendu compte que je ne l’aimais plus. Il a été un peu " l' élément déclencheur " de mon désamour. Sans le savoir, il a été " l’homme éponge ". Bien que je le trouve toujours aussi beau et séduisant, mon amour ( était ce de l’amour ou du désir ? ), je l’est déposer dans le cœur de G.

Son premier vrai " je t’aime ", je l’ai reçu le 24 décembre au soir, comme un cadeau du ciel. Le plus beau de tout les cadeaux que l’on puisse recevoir. Cet homme, c’est moi au masculin. On se ressemble beaucoup, avons les mêmes goûts pour presque tout. Il me pousse vers le haut, pour un meilleur moi.

J’aime ce mec .. il est trop bien .. mais pourquoi ne l’ai -je pas rencontrer il y a 8 ans ?? ? Parce que ça devait être ainsi ..

Il est 14h, dans 1h ou 2 j’irais faire quelques petites courses rapide au Leader Price qui se trouve non loin d’ici.
Demain après midi, j’ai un rendez vous chez le podologue pas loin de chez lui ( qu’il appelle déjà " chez nous " ).
Mercredi après midi, j’irai à V. pour demander comment avoir un avocat, si il n’y aurai pas une liste. En 2010, c’était comme ça.
Dans le même temps, j’irai à la Clinique derrière la gare de V. pour prendre un RDV avec mon gynéco., j’aimerais savoir si il peux encore me prendre. Même si hier soir, j’ai fais comprendre à G que je serai prête à être maman pour une dernière fois, il faut quand même que je fasse un examen important que j’aurai dû faire l’an dernier.
J’espère que je n’ai pas une nouvelle fissure ..