A coeur perdu

C'est jeudi

Mercredi dernier, j’ai conduis avec IL mais… nous sommes allés chercher ELLE à son travail. Je pensais que je pourrais enfin rester seule avec IL, pour ( je l’espère), la dernière.. mais non. Je pense que c’est le destin, c’est peut-être mieux ainsi… Après tout…
D’après ELLE, j’aurai beaucoup mieux conduis que la dernière fois. Je n’ai vraiment pas eue cette impression.

Je le repasse jeudi après midi à 15h30. Je vais m’y présenter, mais cette fois sans grande conviction. Je verrai bien.

Vendredi, mon frère de coeur doit se faire hospitalisé pour une journée et ont m’a demander de venir le remplacer. Bien évidemment, je n’ai pas dis non, puis je pourrai dire le résultat à IL, nous le découvrirons ensemble, comme au mois de septembre.
J’espère lui faire un gros bisous cette fois mais je n’en suis guère convaincu.

Je vais remplacer 2 collègues dans l’autre gare routière, pour les 2 semaines des vacances de Noël. Je suis contente ! Malheureusement, je ne serai pas avec G la deuxième semaine parce qu’il ira dans une autre gare routière la deuxième semaines.Pas de bol. Cela m’a attristée lorsqu’il me l’a dit et.. lui aussi.

Je suis allée lui rendre visite la semaine dernière, j’avais fais des cookies pour l’occasion qu’il a trouvés très bons, c’est le seul qui en a eu droit à 2. A un moment, nous étions assis côte à côte, puis il me touche le ventre, me dit " hé mais t’as des bourlets ! " Je lui dis que non, puis me demande de lui toucher ses abdos… Ah ouiii ! ! C’est qu’il est musclé le pépère !! !

J’ai jouée au PMU la semaine dernière, j’ai gagné 8€50.. c’est un petit début.

A cause de G, je tousse comme une dératé, pour ce faire pardonner, il va me faire un gâteau au chocolat m’a il dit. Trop gentil. J’irai peut être le voir la semaine prochaine.. si il est du soir.

A suivre ...