A coeur perdu

Comme un pieds

Samedi 28 octobre, j’ai de nouveau conduis avec IL. Une catastrophe. J’ai fais de la merde.

Quelques heures avant mes 4h de " cours " avec IL, j’avais eue droit à une heure de " massage " avec ELLE. Je ne vais pas vous en expliquer le processus, c’est .. particulier. Pour les esprits mal placés, non, il n' y a aucune connotation sexuelle, que les choses soit clair. Bref, j’étais vraiment détendu. Trop peut être. Elle m’a fait la surprise de venir avec nous. J’en étais sûr ! Décidément, pas moyen de rester seule avec lui. Bref.

J’ai eue l’impression d’avoir perdu tout mes repères, tout mon savoir, tout ce que IL m’avait transmis quelques mois plus tôt. RESET complet de mon cerveau. J’ai même faillis pleurer tellement je me trouvais nulle, faut dire que IL me pousse pour la perfection, il veux que je devienne une Pro du volant. Avec lui, j’ai toute les chances d’y arriver. Il a été un peu dur avec moi, mais je sais, comme toujours, que c’est pour mon biens.

Nous avons roulés jusqu’à Houdan, là, nous avons fait une halte d’une petite heure pour nous restaurer un peu. IL a pris un allongé, ELLE un chocolat Viennois et moi un café noisette. ELLE avait prévu ( comme toujours ), des petites douceurs, cette fois, c’était des biscuits à la rose. C’était très bons et ça m’a permis de prendre un peu de force pour rentrer à l’auto - école. Il ne regardait que moi mais je ne m’en suis rendu compte que plus tard, qu’il n’a guère poser les yeux sur ELLE. Alors qu’auparavant, il n’avait yeux que pour elle. Les choses auraient elles changer ? Je n’en suis pas encore sûr.

Sur la route du retour, IL m’a dit que l’on se reverra pour l’apprentissage du passage à la boîte automatique. ELLE, qui était assise derrière IL, lui a dit " je lui apprendrais ". Ok. Je vote pour ! Mais je veux aussi le savoir de IL en plus ;). C’est sur la musique du générique " d' Inspecteur gadget "- un des dessins animés de notre enfance, car il sait que ça me fait sourire, puis aussi pour me détendre un peu -, que nous sommes rentrés.

J’ai pris 4h autres heures pour samedi, j’espère que ça sera possible pour lui parce que sinon c’est mort, il n’y a plus aucun créneau disponible pour la semaine prochaine. Je vais croiser tout mes doigts pour que ça soit possible.

Je lui ai envoyé un message sur wattsapp ce matin, j’ai même essayer de l’appeler, mais comme d' hab', il n' a pas répondu à mes appels. Pas grave, de toute manière, je lui ai expliqué dans mon message que je vais le choper à mon arrêt de bus habituel.
Je lui en parlerais donc de vive voix demain matin.

Parlons maintenant d’un de mes collègues de la gare routière que j’appellerais G en référence à la ligne de bus qu’il conduisait autrefois. Tous mes autres collègues, que ce soit conducteurs ou régulateurs, veulent me caser avec lui .. parce que personne ne sait que je suis toujours marier. C’est bien la première fois que ce cas de figure m’arrive d’ailleurs. De toute manière, dans ma tête, c’est le cas, je suis déjà divorcée, donc libre. LUI, n’existe déjà plus.

Je me sens bien lorsque je suis au côté de G, je me sens moi même. Vendredi, lorsque je suis arrivée pour prendre sa relève, comme tous les jours depuis le lundi, je me suis assise à côté de lui. Il m’a montré comment jouer au E-PMU, autrement dit, parier en ligne, donc en application. Nous étions assis très " collés ", à un moment, j’ai même senti comme une intense attirance vers lui, comme un aimant, j’ai senti.. qu’il avait juste envie de m’embrasser !! ! C’était tellement fort ! ! Mais non.. rien ne s’est passés.. toute façon, il y a des caméras. Même si ça n’aurait été qu’un baiser. En plus, il n’y avait personne dans la salle de pause des conducteurs, c’était le moment idéale. Mais.. il ne s’est pas lancer et .. moi non plus. A un moment, il me parlait de je ne sais quoi puis il me dit " si ce soir tu sors avec ta copine et que tu sens le parfum pour homme, elle se demandera qui tu as embrasser ". Je lui ai répondu " moi ? personne ? ". Puis, il a mis sa main sous mon menton.. j’ai regardée mon téléphone à ce moment précis. On s’est regardés mais rien ne s’est passés.

C’est bien mieux ainsi. Même si à cet instant, j’en avais très envie, quelques part, je tournais le dos à mes sentiments pour IL. Même si, il est vrai que rien ne ce passe depuis déjà 6 mois, il est tout de même dans mon cœur et dans ma tête. Ou alors, peut être faut il que je passe par la case G, pour ne plus espérer une chose qui ne viendra peut être jamais et le chasser de mon cœur à tout jamais..

Mais.. en écrivant tout ça, je me rends compte que je ne peux m’y résoudre, parce que, quelques part, je sais que j’arriverais à l’avoir un jour. Je ne sais ni quand, ni comment mais .. je le sais..

A suivre..