A coeur perdu

Frère de coeur et flash

Mon frère de coeur, au Portugal, à été voir une cartomancienne qui était aussi une médium. En lui montrant ma photo et celle de IL, elle lui a dit comme ma meilleure amie d’enfance : je vais finir par avoir IL. Je le sais depuis que je me suis rendue compte que j’étais tomber amoureuse de lui. Je ne serais l’expliquer.
Elle lui a dit que je vais avoir une discussion avec lui, que ELLE va lui dire une énième fois qu’elle n’est pas interressé et c’est après ça qu’il va se rapprocher de moi et que je vais finir à arriver à mes fins " avec de la volonté ", lui a elle dit. Ensuite, IL sera très proche de moi. Notre relation ? Elle n’a pas su le dire car IL serai apparemment " compliqué" sentimentalement parlant.
En voyance, lorsque le temps n’est pas donner, c’est que c’est pour bientôt, sinon ont nous donne une saison, un mois ou une année.

En ce moment je suis dans la salle de pause, je suis arrivée avec le car de IL, malheureusement il devait aller chercher des pièces pour une réparation de ses voitures, il n’est donc pas rester. Il est revenu 5 min plus tard, une femme a l’arrêt de bus lui a parler… il n’est donc pas venu prendre son café. Je déteste cette nana.

Aujourd’hui est mon avant dernier jour de travail et IL ne travail pas demain. SNIF.
Je n’ai toujours pas de nouvelle de la boîte d’intérim que j’appelle pourtant tout les jours.

Cet après midi, ma meilleure amie d’enfance va me refaire les cartes pour le boulot.
Je verrai bien ce qui en ressort.

Affaire à suivre…