A coeur perdu

Nouveau lieu

Un mois depuis mon dernier écrit.

Ma nouvelle cheffe à été tellement contente de mon travail à la gare routière, qu’elle a décidé de me faire faire une autre formation, dans une autre gare routière. J’y ai travaillée une semaine, j’y ai découvert de super gentils collègues, avec qui j’ai tout de suite accrochées. Deux portugais sur les 3.. hé oui encore. Sur les deux portugais, un à mon âge, à grandis non loin de chez mes parents et à côtoyer mes amis portugais de l’époque. Nous avons même faillis nous rencontrés au collège ! Truc de fou.

L’autre gars est un vieux garçon de 49 ans à qui je ne laisse pas indifférente d’après mes collègues. Je l’avais bien sentis.
Le dernier collègue à 51 ans ( l’âge de IL ).. il fait bien plus que son âge, à côté, IL fait jeune.

Je retourne dans ce nouveau lieu la semaine prochaine, pour un remplacement de 15 jours. Si ma cheffe me paie de la même façon que ce mois-ci, je vais pouvoir me faire un beau cadeau.

Je refais 4h de conduite avec IL la semaine prochaine, histoire qu’il puisse voir comment j’ai évoluée dans ma conduite, puis voir si il y aurait encore des choses à régler pour une meilleur tenue de route.. ou pas. Lui seul sera le meilleur juge. Les 4h devait se faire aujourd’hui, mais j’ai dû le repousser parce qu’il ne savait pas si il travaillait ce samedi, alors par précaution, IL m’a demander de repousser. Ce n’est pas si mal, comme ça je vais pouvoir avoir le temps de lui préparer mes cookies maison au chocolat noir, comme il aime, on les dégustera ensemble. J’espère qu’il n’y aura personne avec nous dans la voiture, il m’a fait le coup plusieurs fois, il en est bien capable. J’aimerais pas...parce qu’il faut que je me décide enfin à lui parler. Bah oui, je ne lui ais toujours pas dit, parce que j’attends toujours le Jour de la Victoire qui se fait attendre..

Je l’aurai un jour.. je le sais.. je l’aurai..