Les 1 an
Aujourd’hui, cela fait 1 an que je suis avec G et hier, également 1 an que j’ai eue mon permis.
Depuis le 1 novembre, je possède une Peugeot 307 qui date de 2001 avec très peu de kilomètres, toutes options, de couleurs verte clair. Elle est très confortable et agréable à conduire : je suis au Ange ! !
J’ai conduis 3/4 fois avec G pour me " remettre en route " car je n’avais pas conduis depuis janvier, là fois où IL était venu chez mon père pour voir sa voiture et essayer mon éventuels futur voiture que mon père n’a finalement pas voulu acheter. C’est grâce au collègue de G que j’ai pu avoir ma Choupette ( petit nom de ma toto ).
Elle appartenait au départ à une personne âgé qui est décédé et c’est finalement son cousin ( du collègue ! ) qui l' a acheté pour sa femme qui n’a pas trop aimée conduire une automatique, elle s’est d’ailleurs pris le contour de son portail, mon véhicule en a garder la trace. Le cousin avait donc décidé de la vendre au plus vite pour pouvoir acheter une voiture à son épouse, qui lui convienne mieux. Puis voilà, maintenant elle est a MOI. Ma première petite propriété. Je là prends pour mes déplacements au travail puis pour le restes de mes activités. Lorsque je sors avec G, on ne prends même plus sa voiture, c’est la mienne que l’on conduis et qu’il prends plaisir à conduire.
Demain, je vais voir l’avocate que j’avais eue pour mon précédent divorce avec le père de mes filles. J’espère que les choses vont avancer très vite, ça fait 1 an que ça dure, c’est 1 an de trop.
Lui ne m’appelle plus comme avant, il ne me dit plus qu’il m’aime, j’espère qu’il a enfin compris que c’était un point de non retour. Il en était grand temps.
Lorsque le divorce sera prononcé, Il déménagera enfin et je pourrai récupérer mon appart' pour de bon, mais surtout revoir mes chats au quotidien, ce qui me manque beaucoup, je l’avoue.
Même si je " vis " avec G depuis 1 an, je restes sur mes gardes, je penses à un " et si ", pour ne pas tomber de haut si jamais.. mais pour ce qui me concerne, lorsque la relation dure plus de 8 mois, c’est que c’est bien partis pour durer. D’ailleurs, mon père désir le connaître en début d’année prochaine, pour manger la galette ensemble. Je lui ai dis que ce sera nous qui là ferons, G là pâtisse trop bien.
C’est tout.. pour le moment ..