A coeur perdu

Téléphone matinale

Ce matin, à peine réveiller, j’ai eue une pensée pour IL, dans l’instant d’après il m’appelai suite au message que je lui ai envoyé la veille qui concernait la date de mon examen. Oui, ça y’est, j’ai une date !! ! C’est pour début juillet. Non, vous ne saurez pas la date exact. Il n’y a que IL et ELLE qui le savent, je ne l’est pas dit à LUI parce que je sais qu’il ira baver à sa famille, ce qui fera rapidement le tour, chose que je ne veux pas. D’ailleurs, ma sœur et mon père ne le saurons pas non plus. Je vais les voir demain après midi, à l' occasion de mon anniversaire. Lui m’a demander si il pouvait venir. Je ne sais pas, je verrais demain si j’en ai envie.

Donc, ce matin, lorsque LUI s’apprêtait à partir pour une journée chez sa mère, j’étais au téléphone avec IL. Il s’est excuser de n’avoir pas vu mon message hier, c’est pourquoi il m’a appeler. Qu’es ce qu’il m’a fait rire !! ! De bon matin, ça rebooste ! Surtout lui. IL est ma batterie, mon booster, lui parler me fait du biens. Puis avec son histoire de simulateur et des femmes qui sont très forte à ce jeu là. Je lui ai répondu que non, ce n 'était pas systématique et que toutes les femmes n’étaient pas pareils. IL m’a répondu avec son " Ah bon ? " habituels, celui qui me fait craquer. Et puis avec son " j’pensais que c’était ta date d’accouchement !? ? " Heu non.. c’est fini tout ça ' lui ai je répondu. Puis il a fallu que l’on raccroche, il commençait à avoir du monde dans son car apparemment.

Il était presque 9h lorsque j’ai fais ma petite toilette de chat pour aller marcher, chose que je fais depuis lundi, jour de mon arrêt maladie. J’ai comme l’impression que j’en ai besoin, puis, je ne vous cache pas non plus que c’est pour aussi voir/apercevoir IL dans son car. Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais pas réussis, mais cette fois, je savais que j’allais le voir. BINGO ! Il s’est arrêter au prochain arrêt pour que je puisse monter, tout comme la dernière fois. C’est trop mignon ! Dans le car, il y avait des enfants qui allaient, je présume, à la base de Loisirs. Sortie de fin d’année je pense. C’est la saison. Nous avons parlés de l’éventuels poste que je pourrais prendre à la place du gars que nous connaissons. Il m’a dit qu’il lui en parlera. Ce qu’il m’a surtout remplis de joie et d’espoir c’est lorsqu’il m’a sortie " Comme ça on se verra tous les jours " Waouh .. On avance ?

Malheureusement, IL a dû partir pour l’entrepôt pour se ravitailler en essence. Je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça. On s’est fait la bise pour se dire au revoir ( il avait un peu de mal à me quitter quand même ), mais avant je lui ai dis que mon " voisin " avait cafter à un autre de ses collègues qu’il m’avait vu conduire avec lui. Le collègue en question m’avait posés des tas de questions sur IL. J’avais fais en sortes de ne pas trop répondre qu’il puisse en savoir le moins possible. Après tout, cela ne le regarde pas. Il va lui en parlés m’a - il dit.

Première heure de " conduite " samedi prochain. Je lui en parle après m’a il dit. Mais je peux aussi l’appeler quand je veux.

Pour fêter l’évènement, ce sera " la fête jusqu’au bout de la nuit et alcool à gogo ", c’est exactement ce qu’il m’a dit. On n’a pas son permis tous les jours ! ! Puis.. faire la fête avec lui.. oh ouiiii ! ! J’aimerais tellement !!! ! Qu’il me prenne dans ses bras, pour une danse, pour une salsa langoureuse.. quelques choses que je ne pourrai oublier.. quelques choses pour me souvenirs de ce jour, de cette nuit de folie.. avec lui…

Je garde espoir.