A coeur perdu

Elle

Mercredi dernier, j’ai passée 2h avec elle. C’était vraiment très bien. Elle m’a expliqué ce qu’elle faisait dans la vie, ses différents jobs, ceux qu’elle a laissées tomber car trop prise de tête.. moi, j’ai parlés de LUI, de mes soucis. Nous avons essayé de comprendre un peu la situation toute les deux. Puis.. en partant, elle m’a demandé si.. j’en pincé pas un peu pour IL.. parce qu’apparemment, ça se voit, que je ne peux le cacher. Je me suis demander si IL s’en ai également rendu compte, car il est bien connu que les hommes sont un peu aveugle pour ce qui concerne ce genre de chose. Peut être bien que oui et il en joue. Rhoo !
Quelques part, j’aimerais beaucoup qu’il s’en soit rendu compte, mais de l’autre, je me dis que si c’est le cas et qu’il ne fait toujours rien pour me dire que lui aussi.. car oui, je plais aussi à Monsieur car vendredi soir, ELLE m’a fait comprendre dans une discussion, que IL trouvait que j’étais une belle femme, comme il me l’avait dit plusieurs fois lors de mes cours de conduite avec lui.

Donc oui, vendredi soir, ELLE m’a appelée pour aller à la fête des voisins, dans la même ville et le même quartier que j’ai vécue il n’y a pas si longtemps que ça. J’ai eue un peu froid mais ça m’a vraiment fait le plus grand biens. Je suis rentrer à minuit et demi, LUI dormait déjà. Les rues étaient désertes, ça faisait un moment que je n’étais pas rentrer aussi tard et seule. Même si je n’est pas eue peur, j’ai tout de même accélérer le pas dans les endroits un peu moins éclairer, on ne sait jamais qui peux s’y cacher.

Mercredi matin je devais commencer à 8h parce que j’avais rendez vous chez un médecin, le réveil ayant été trop difficile, je suis partis à l’heure habituels des mercredis.. enfin.. presque habituels.. puisque je me suis arranger pour partir un peu plus tôt pour pouvoir payer IL et rester un peu avec lui.. ce qui s’est passer.

J’attendais à l’arrêt du bus, lorsque je vois en sens inverse IL, qui m’a fait un signe de monter, alors que l’arrêt était déjà dépasser. Une fois tout le monde descendu, je suis rester dans son bus, seule avec lui. Je lui ai donner mes petits billets, il a compter discrètement, mais certains voyageur nous regardaient, alors il a dû garer son car un peu plus loin. Si j’avais été une femme plus entreprenante, j’en aurai profiter pour lui sauter dessus, c’était vraiment l’occasion ! Mais non.. à la place.. j’ai choisi de parler de LUI qui venait juste de me dire le matin même qu’il partait.. je me demande encore pourquoi je le lui ai dis d’ailleurs. Je le regrette. Je ne voulais pas parler de LUI avec IL, mais je le considère comme un ami, un confident, c’était une évidence que je lui en parle.

Mon cœur me parle, mais ma tête me dit autre chose.. les 2 sont en conflits permanents ses derniers mois, je ne sais qui croire.

Samedi, je suis allée à cette fameuse séance au simulateur obligatoire où j’ai eue un très bon résultats que je n’est pas tarder à en faire part à IL. Dans son message, il m’a dit : " Après ses bonnes nouvelles, cela me fait sourire.. " en langage courant ça pourrait vouloir dire : " Ses bonnes nouvelles me rends heureux.. " faut le traduire l’asticot ! IL sait employer les bons mots apparemment pour vouloir exprimer sur une autre forme, ce qu’il ressent.
Sur la route du retour, je me suis viander en beauté avec ma trott' électrique, la montée du trottoir étant trop haut. Heureusement que j’étais casqué et ganté, sinon je me serais avec quelques choses de plus grave qu’un genou ouvert et des hématomes un peu partout.

Je ne suis aller travailler aujourd’hui car me lever et m’asseoir est très difficile compte tenu de mon coup au genou. Hier, il était encore rouge et gonflé, là , c’est toujours le cas, mais la douleur est un peu moins présente. Quand aux hématomes, j’essaie de les résorbés avec des poches de glaces. Malgré tout, c’est douloureux. Je vais bientôt chez le médecin pour l’arrêt maladie et pour montrer mon genou et mes hématomes, histoire de voir si je n’est pas besoin de soins. De toute manière, à coup sûr je vais avoir le droit à une genouillère..

Affaire à suivre…