2 mois
La semaine dernière, cela a fait 2 mois que je suis avec G. Il est toujours aussi génial. Je suis enfin heureuse.
LUI m’appelle un peu moins qu’avant, j’espère qu’il a enfin compris que c’était terminer entre nous, qu’aucun espoir n’était permis.
Je sais qu’il est malheureux et qu’il en souffre, j’en suis parfaitement consciente, mais je ne pouvais plus vivre à ses côtés. Mes sentiments n’était plus depuis un moment, il a fallu que je prenne ses cours de conduite avec IL pour m’en rendre compte ; si j’en suis tomber amoureuse aussi facilement, c’est qu’il était évident que je ne l’aimais déjà plus. Je ne pouvais plus lui tenir la main depuis des mois.
Avec G, on s’appelle plusieurs fois par jour, une fois, nous sommes même rester quasiment toute une après midi au téléphone ! Lui au travail et moi chez lui, ou en remplacement de D. ou de son binôme S. J’avais beaucoup aimer cette semaine là. Un peu trop courte, mais elle m’avait permise de travailler tout le mois de décembre. On peux dire que j’ai eue un sacré salaire ! Travailler comme intérimaire, c’est payant., mais le pb, c’est que les missions se font un peu rare, surtout dans mon secteur d’activité.
Concernant mon logement, ça va devenir problématique puisque LUI ne paie plus le loyer depuis 2 mois et on me demande un papier que je n’est encore pas. Nous sommes un peu coincés. J’espère que le problème va être régler.
IL m’a appelé en ce début de mois pour me dire qu’il avait trouver une voiture pour moi, comme il m’avait dit il y a déjà plusieurs mois. Il m’a appelé encore hier après midi, en présence de G, je lui ai répondu, bien qu’il sache ce que je ressentais pour lui l’an dernier.. avant que je le rencontre.. avant que tout bascule.. avant que j’en sois amoureuse. Parce que G me fait confiance..