A coeur perdu

Des nouvelles

G ne fêtes pas la St Valentin, ni les anniversaires. Il dit que " ça ne sert à rien " ( en parlant des anniversaires ) et que " la St Valentin est fêter tout les jours de l’année ". Pour ça, je suis tout à fait d’accord avec lui. D’ailleurs, je lui ai fais remarquer que c’était ma fête tout les jours depuis que j’étais avec lui, parce que tout les jours, il me prouve son Amour en me faisant à manger comme un chef et à son attitude à mon égard. G m’a répondu que son ex ne lui avait jamais dit tout ça ( en gros qu’elle n’avait aucune reconnaissance pour tout ce qu’il faisait ) et qu’il aimait beaucoup que j’apprécie ce qu’il est. Je me demande si son ex nana l’aimait vraiment ou si elle était avec lui simplement pour son confort. Pour ce qui me concerne, si je suis avec lui, c’est parce que j’ai vraiment craquée sur lui, que j’en suis tombée amoureuse avant même que je le comprenne.

Concernant LUI, les tensions sont tombés, nous pouvons dorénavant parler sans qu’il me harcèle de revenir ou me forcer à rester dans l’appartement. Je sais ô combien qu’une rupture, ça fait mal, mais ont s’en remets toujours. C’est une souffrance intérieur atroce, comme si notre cœur s’arrachait de la poitrine. Une envie de pleurer et de hurler de douleur, le refus et le déni de la fin de la relation. Puis viens l’acception et enfin le début de la reconstruction. Pour certain, entre le déni et l’acception, il y a la rage ou la période où on haïs son ex. Je pense que LUI, grâce à son psy mais surtout grâce à son traitement, au bout de 4 mois, ont en est à l’acceptation. C’est maintenant un plaisir de venir voir les chats et lui parler comme à un ami.

Pour ce qui est de IL : Il m’a appeler la semaine dernière pour me prévenir que ma future voiture était terminer et qu’elle allait passer au contrôle technique en fin de semaine. Je n’ai pas eu de SMS de sa part, j’espère qu’elle est passer. Nous avons parler un bon quart d’heure, IL m’a dit que je lui manquais, qu’un appel ou un petit SMS de temps en temps lui ferait plaisir. Hé bien, si il m' aurait dit ça il y a 6 mois, j’aurais sauté sur ma chaise. Il m’a dit " bah oui, on se voit plus, ça manque ", je lui ai répondu par un " bah moi aussi.. tu manques à la ligne, même si je ne là prends plus, puis, tu dois manquer aussi à beaucoup de Monde je pense ". Puis la conversation à virer sur mon frère de cœur - sans mentionner son nom - pour qui, là jalousie envers lui sans raison était sans borne et que toutes les mauvaises choses que j’avais entendu était venu de lui seul et que son comportement était dommage. Je pense que ELLE lui en parler.

ELLE m’a appeler hier alors que j’étais en visite pour voir mes chats. Nous avons parler de tout, comme à notre habitude, puis elle m’a donner un numéro de téléphone d’une femme qu’elle connait bien d’une agence d’intérim de là où mon chéri travail.
Elle m’a également donner des annonces, des pistes pour avoir un job. Parce que ça urge. Je ne peux plus rien payer, je suis redevenu sans ressources. " France Travail " devait traiter mon dossier le 19 février.. nous sommes le 19 mars et toujours rien. Je sais qu’ils ont pas mal de taf en retard, mais là quand même c’est UN PEU abuser je trouve. Et je pèse mes mots.

Mon père et ma sœur vont bien. Mon père a eu dû mal à se remettre d’un mauvais rhume et ma frangine est égale à elle même : Toujours en attente de quelques choses qui ne viendra jamais. Je là plaid. Vraiment. Je n’aurai pas aimer avoir sa vie. Je ne me plaid pas de la mienne, biens qu’elle ne soit pas terrible ( côté finance ) en ce moment, mais je ne perd pas espoir que le meilleurs restes à venir et que le pire est derrière moi. Je restes positive.

A très vite !