A coeur perdu

Bientôt les vacances

A partir de mercredi 17h04, je serai en vacances pour 12 jours. Qu’es ce que ça va me faire du biens !
J’espère toujours que LUI part mercredi, mais je crains que cela soit un doux rêve éveiller.. encore un. LUI ne veux pas me laisser seul ici car il sait que sans moi, il ne pourra pas tenir 3 jours. Mais moi, MOI, JE VEUX et DESIR qu’il parte plus de 12, voir 15 jours ! ! Je n’arrive plus avec LUI, la seule chose que je ressente, c’est une profonde affection et tendresse, pas d’avantage.
Je ne peux plus ni lui tenir la main ni l’embrasser. IL tient désormais toute la place.

Je suis tombée amoureuse de IL. C’est bon, c’est dit. Je ne me le cache plus. Je refusais se sentiment, mais c’est bien ça ce don il s’agit. Tombée amoureuse d’un homme qui ne l’est pas. C’est bien ma veine tient. Il y a une célèbre citation qui dit " Le cœur à ses raisons que la raison ignore ". Boum bada boum ! J’ai toujours aimée cette citation. Peut être parce que j’en connais que trop bien la signification, allez savoir ..

Vendredi matin, j’ai pris son car de 6h15. Je voulais lui souhaiter bonne vacances. Nous n’avons pas repris de café ensemble, le chef de gare voulait le voir. Encore.

En enfilant mon manteau dans le car ( il mets toujours le chauffage à fond ), il me regardait avec ses yeux bleu pétillant qui en dit long. Il m’a dit à plusieurs reprise " Gros bisous ", à faillis venir vers moi pour m’embrasser.. mais ne l’a pas fait. IL me dit qu’il pensera à moi, qu’il m’appellera lundi ( mais lequel ? ), pour me dire à quel heure il finira la semaine d’après. Je lui ai dis que j’étais en congé, m’a répondu que je pouvais partir en vacances, qu’il comprendrait. Je lui ai alors répliquer que non, il fallait absolument que je bosse ma conduite. IL a souris. Nous nous sommes fait la bise. En s’éloignant, il m’a encore dit " gros bisous ", à marcher, s’est retourner à nouveau .. pour m’envoyer un baiser ! !

Rhaaaa !! ! J’en peux plus !! ! Faut qu’il se passe quelque chose là ! ! Je crois que je vais prendre les devant, c’est ce que m’a dit ma collègue ( la seule à être dans la confidence ), " tu verras ce qu’il se passera, c’est quitte ou double " m’a elle dit.
Mais je n 'est jamais fait ça moi !! ! Je n’est pas envie qu’il m’envois un vent ! Si ça se trouve, il fait partis de ses personnes qui embrasse seulement lorsqu’ils ils sont amoureux.. ce serait vraiment ma veine et la chance à pas de chance.

Pfff ! ! Malgré mes ( bientôt ) 42 ans, je me sens comme une ado qui ne sais encore rien à l’amour.
Je me sens vraiment nulle.