A coeur perdu

Dans ma tête

IL est constamment dans ma tête : matin, midi, soir… tout le temps sans arrêt, IL ne me quitte pas. C’est terrible. Faut que j’arrête. Non.. pas possible, pas avant qu’il m’embrasse.. parce que c’est ce qu’il va finir par se passer, ça ne peux pas en rester là. Pas possible. On se plaît, c’est certain, mais je pense qu’en fin de compte, IL est un timide. IL joue les mecs sûr de soi, mais avec les femmes, c’est une autre pair de manches. Puis… il sait que je suis en couple mais ça ne l’empêche pas de me regarder avec des yeux qui en disent long, me fait rire en faisant ses accents étrangers. Tout le monde sait que " Femme qui rit à moitié dans son lit " la prochaine fois que l’on se voit, je le lui balance, je verrai bien sa réaction.

Après les heures de conduite, lorsqu’il me ramène chez moi, il fait durer notre au revoir en discutant avec moi.. et c’est pas 5 min !
Nous restons bien 30 à 45 min dans sa voiture à papoter. C’est durant ses 45 min qu’il n’arrive plus à me regarder lorsqu’il me parle. La dernière fois, nos genoux se sont touchés, IL ne l’a même pas retirer du mien en s’excusant. Non rien.
Puis se moment où, en pleins cours il m’a fait me mettre sur le bas côté pour aller faire un besoin naturelle. IL était tout proche de la voiture, je n’est même pas oser le regarder.. même si j’en mourrais d’envie. A son retour, je lui ai dis que les petits de la Maternelle faisait la même chose que lui lorsqu’ils avaient envie de faire pipi et c’est là qu’il m’a dit " il n' y avait pas que ça, c’était douloureux aussi ... si tu vois ce que je veux dire ".. j’avais très bien compris le problème, mais j’ai fais genre que j’étais indifférente… Dorénavant, je répondrais à ses sous entendu, faut que j’attaque.

Demain après midi, je vais à l’auto école pour régler ce que je dois et ajouter encore 10h de location de la voiture.

Comme j’ai hâte d’être la semaine prochaine !