A coeur perdu

Seule ce soir

Cela fait bien 1h que j’ai allumer mon Pc pour écrire ici, mais j’étais tellement dans mes pensés avec IL .... IL qui me fait tourner la tête alors qu’il ne s’est encore rien passer. Quand je dis rien, c’est absolument RIEN.
Pourtant… il me fait tellement de sous entendu, d’allusion, commence à me tripoter mes cheveux, fait semblant ( par 2 fois ! ) de riper sur le volant ... pour me toucher les cuisses. Je ne dis rien, je ne lui demande pas " qu’es ce que tu fais ? " lorsqu’il me touche, me regarde avec des yeux qui en dit long, me dit que j’ai un beau fessier, que je suis belle ... mais bordel, QU’ATTENDS IL POUR M' EMBRASSER !!! ! Je n’attends que ça !! !

Je pars même plus tôt le matin pour prendre son car ! ! Je lui ai même dis qu’il était beau. Faut-il que je lui dise qu’il me plait

Il veux même rencontrer mon paternel !!! ! A chaque heure de conduite, c’est vers chez lui qu’il m’emmène. Maintenant, IL veux que je rencontre son fils ( soit disant pour me montrer qu’il sait bien conduire grâce à lui ). IL m’a même montrer une photo de sa fille qui est chanteuse. IL désire même ( toujours dans l’allusion bien sûr ), que je vive dans son village. Rhaaaa… si seulement.. refaire une seconde fois ma vie près de chez lui, le croiser souvent, faire mes courses dans le même magasin, faire du vélo ensemble ( pour lui j’en ferais sans problème ). Peut être même rencontrer ses parents.
En gros, faire partie ( un peu ), de sa vie. Je ne demande pas grand chose. Le " un peu " me suffirais.

Mais… il y a LUI. LUI d’ailleurs dors dans la maison de sa mère ce soir. Samedi soir, je lui avais demander de partir en Bretagne avec sa mère la semaine prochaine, histoire que je me retrouve un peu seule. Pour pouvoir me retrouver. Réfléchir si… il y a encore un NOUS. Car oui, IL m’a chambouler la tête et le cœur malgré le RIEN. C’est dingue. Oui, je suis dingue. Dingue folle de IL. C’est son tout qui me rends folle, sa présence, son aura, son âme, tout son être. Il est une belle et merveilleuse personne. Ah oui, je suis d’accord, je ne connais pas ses défauts, mais déjà ses qualités me plaisent.

Je ne sais pas si LUI partira en Bretagne, pourtant, ça lui ferait tellement de bien. Et.. à moi aussi.
Se séparer quelques temps pour mieux se retrouvés ou… pour mieux se quitter tout en douceur… Je n’en sais rien.

J’avoue que me retrouver ce soir me fait une sensation bizarre, ça fait si longtemps que ça n’est pas arriver. Mais j’avoue aussi que ça me fait du biens.

A côté de moi, mon chat dors paisiblement. Ce chat m’aime.

Et moi, oui moi, pauvre fille que je suis, j’aime ce je ne sais quoi, qui n’existe encore pas et qui n’existera peut être jamais..

Mais pourquoi, POURQUOI m' a-t-on mis IL sur mon chemin ? ? Pour me tester ? Quoi ? Ma fidélité ? Mon cœur et mon corps hurle de désir tandis que mon tête essaie de se ressaisir pour ne pas tomber.. Oui, c’est ça, ne pas tomber..
Je crains hélas que ma raison à perdu et que mon cœur à gagner.. Bravo…

Bon courage mon cœur, tu vas souffrir.. une fois de plus…

Evanescence " My immortel "