A coeur perdu

Enfin seule.. pour ce week-end

Les 4h de conduite m’ont été accordé, si tout va bien, je devrais conduire demain. J’attends l’appel ou le SMS de IL qui confirmera… ou pas.

LUI est partis ce matin pour chez sa mère, puis demain pour chez son frère, jusqu’à dimanche. Il m’a dit qu’il va y rester jusqu’à mardi. Mouais.. j’attends de voir.

Ce matin, j’ai pris le car de IL de 7h15. Avant de démarrer, il m’a regardé quelques instants, lunette de soleil visser sur le nez m’a lancé un " ça me plaisir de te voir " .. " merci.. moi aussi " lui ai- je répondu. C’était trop mignon et complètement inattendu. En roulant, IL m’a expliqué qu’il a pensé à moi hier parce qu’il a eu un accident avec son car à cause d’une nana qui a reculer avec sa boite auto hors lieu d’avancer pour lui laisser de la place. IL m’a montré son constat. Un passager qu’il connait bien allait monter, il m’a demander de vite lui donner le constat parce qu’il n’avait pas envie qu’il le sache parce que cela ne le regardait pas. Ok..

1. J’ai essayé de faire le lien entre le fait qu’il est penser à moi et l’accident avec la nana ( peut être la boite auto )
2. Pourquoi ça ne regarde pas ce passager ? ( qu’il connait pourtant bien ), mais moi oui ?

Que suis-je devenue à ses yeux ? Une amie ? autre chose ?
Ah oui, ce matin, je me suis vraiment poser la question.

Puis cette conversation avec ce gars à qui il racontait qu’il y a quelques années, une " très belle femme blonde au yeux bleu qui avait ce qui faut là où il faut, lui donner un pain au chocolat et un café tout les matins avec qui il s’entendait super bien ". J’avais bien entendu compris par le " super bien " un " j’ai couché avec elle, on s’entendait super bien au lit ".
Pauvre de moi. Je ne suis pas blonde et je n’est malheureusement pas héritée des yeux bleus de mes parents. Mais j’ai " presque " tout ce qui faut là où il faut. C’est mieux que rien. Ah oui, j’avais oubliée que j’étais trop jeune et trop grande.
En somme, je ne suis ABSOLUMENT PAS son genre de femme mais il ne m’a jamais caché que j’étais belle et.. que j’avais un beau fessier hein ? Bref.

Il a également ajouté à propos de cette nana, qu’il ne l’a jamais revus après la perte de son emploi et.. qu’elle aussi n’avait pas le permis. L’histoire ne dis pas qu’il ne l’a retrouvera pas un jour .. apparemment, elle avait peur de conduire donc aucune chance qu’il lui apprenne si jamais elle faisait son retour sur la ligne. C’est déjà ça.
Entre nous, j’espère qu’elle a quittée la région, parce que qu’es ce que ça me ferait mal si jamais elle revenait.. lui en revanche serait aux anges.

A la fin du trajet, IL nous a offert un café ( au gars et à moi ). Des collègues sont arrivés. Ils ont parlés de truc de mec, j’ai fais genre que je n’avais rien entendu. Seule nana de la salle oblige. Rha là là ses mecs.. avec tout ça, j’ai à peine eue le temps de parler avec IL. Il a pourri mon voyage et le quart d’heure de café que j’aurai pu passer " presque " seule avec IL.

Ce don je rêve maintenant ? Prendre un verre avec IL.. en tête à tête.. ça me ferait tellement plaisir.. ensuite, je laisserais faire les choses.

Mon cœur bat si fort ..

Alea jacta est