La der des der ?
LUI ne me manque pas du tout. Je me sens des ailes, je me sens bien avec moi même et mes 3 moustachus.
Je me suis réveillée avec une terrible envie de faire l’amour.. IL pensait il à moi à ce moment là ?.. Parce que je me suis réveillée à 5h30, heure à laquelle IL commence sa tourner.
IL m’a donc appelé sur les coup de 20h, juste au moment où j’étais motivée pour l’appeler pour savoir si c’était bon pour demain ( donc aujourd’hui ). Connexion parfaite ! Au téléphone, lorsqu’il m’a dit que " c’était la der des der pour cette fois là ", j’ai senti comme.. de la tristesse dans sa voix. Sensation étrange.. j’espère lui manquer. Qu’il me le dise.
Ce matin, j’ai nettoyée l’intégralité de ma salle de bain et le réfrigérateur. Avant ça, j’ai regarder un de mes programmes préférée à la TV, en replay. Je me suis également occupée de mes moustachus en remplissant le distributeur de croquettes. Les pauvres avaient une sacré dalle, LUI ne l’avait pas rempli. D’ailleurs, il n’y a pas que ça qu’il n’a pas remplis : c’est le réfrigérateur. Il est complètement vide. LUI ne devrait revenir seulement lundi ou mardi, enfin.. c’est ce qu’il dit hein !
Bon aller, je vais prendre ma douche, déjeuner ( un peu car pas vraiment faim ), puis me reposer un peu avant l’heure les 4h de conduite qui m’attende avec l’homme qui fait battre mon cœur malgré lui.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C’est fini. Mes dernières heures de conduite sont terminer. Je viens de rentrer il y a à peine 10 min. Nous avons croisés ELLE sur le chemin du retour, ce qui nous a permis de discuter/rester ensemble durant encore 1h30. Merci ELLE.
Durant cette dernière après midi tout les 2, nous avons tout d’abord fait un peu d’autoroute, puis rouler sur les routes de campagne.
C’est sur le Centre d’examen qu’IL m’a emmener pour me montrer l’endroit. C’est un examen blanc qu’IL m’a fait faire. Intransigeant, il ne m’a absolument rien fait passer. A un moment, j’en avais vraiment assez. IL l’a bien senti, c’est de là où il m’a fait rouler sur les petites routes de campagne que j’aime et où, pour la dernière fois, j’ai pu me lâcher sur l’accélérateur.
Puis il a mis de la musique, tantôt rock tantôt plus doux. Au abord des forêts, le Bluetooth ne passait plus alors IL a mis la radio. Nous avons chantés un peu ensemble, comme la dernière fois, mais cette fois, c’était vraiment la dernière. Enfin.. je sais pas en faites.. j’avais comme l' impression qu’il y aura d’autres moments comme celui-ci. Peut-être lorsque je passerais en boîte manuelle. Parce que oui, c’est au programme.
Il n’était pas loin de 19h lorsqu’il m’a emmener à son entrepôt de car pour me montrer l’endroit où je travaillerais dans quelques années.. si tout va bien. J’espère qu’il sera toujours là pour m’apprendre les rudiments du métier comme il m’aura appris à conduire une voiture. Je souhaites qu’il soit mon instructeur. J’ai confiance en lui comme lui à confiance en moi.
C’est juste avant le passage à l’entrepôt que je lui ai dis que lorsqu’il conduisait son car, j’avais l’impression qu’il avait une femme entre ses mains. IL a trouvé ça très beau. C’est la seule chose que j’ai pu lui avouer. De toute manière, j’aurai été incapable de lui avouer tout l’amour que je lui portais. Parce que.. c’est vraiment les blondes qu’il préfère. Rha là là !! ! J’aurai dû lui dire " tu connais les blondes ne compte pas pour des prunes ? ? " Encore une fois, j’ai manqué de courage. Tant pis pour moi.
Pas loin avant d’arriver à l’auto école pour rendre la voiture ( que nous avons d’ailleurs rendu en retard et que nous nous sommes fait un peu taper sur les doigts ), que nous avons donc croiser ELLE qui attendait un bus pour rentrer chez elle et c’est tout naturellement que nous l’avons pris au passage. Après la remise des clés à la gérante en rogne ( qui a dû faire demi tour pour nous, elle allait chez elle ), que IL et moi avons parlés de son paiement que je lui donnerai une fois par mois un matin, en toute discrétion. Je ne pense pas que nous nous donnerons rendez vous quelques part à cette occasion, comme je ne sais pas si finalement, une fois mon permis en poche, IL acceptera un resto en tête en tête en guise de remerciement pour tout son savoir de la route qu’il m’aura transmis.
On peux dire que je l’aurai fantasmer et aimer ( malgré moi ) jusqu’à la dernière heure.
Malheureusement.. je ne suis pas blonde et je n’ai pas non plus les yeux bleus.. pourtant, je sais ô combien que je lui plaît .. pourtant, je sais ô combien il est entrer dans mon cœur pour toujours.. parce que ceux qui y sont passés, ne serait-ce que quelques années ou quelques mois, je ne les oublierais jamais.
Non, je ne te dis pas au revoir IL, j’attends juste que tu te rendes comptes que nos rendez-vous hebdomadaires te manque.. chui surement folle, parce que c’est peut être sans espoir avec toi, mais.. je sais pas.. j’ai comme une envie d’y croire..