A coeur perdu

Je ne pensais pas

Plusieurs mois ce passe. Nous sommes fin mars 2023, c’est encore un jour de grève, je n’est pas de train ce mercredi matin, je décide de prendre un autre moyen de transport que je prenais l’an dernier : le car. Le seul moyen transport en communs que j’aime prendre.

Le car s’arrête à ma hauteur : c’est mon chauffeur préférée. Tellement contente de le revoir depuis tout ce temps. IL me demande si je l’est eue ( mon permis ), je lui réponds que non mais je ne pense pas qu’IL est bien entendu ce que je lui ai dis.
C’est le terminus, IL descends de son bus pour sa petite pause, me demande si je l’est eue une nouvelle fois, je réponds que non, me demande pourquoi j’ai échouée, je le lui dis. On en parle vite fait, on se dit au revoir. LUI rejoins son car, moi mon tram puis un autre bus en direction de mon taff.

C’était un mercredi, je ne travaille que 3 heures ce jour là de la semaine. Lorsque je reprends le car, c’est encore LUI qui est là. IL me voit, sort de son car ( il venait d’arriver ), me dit que mon histoire l’avais rendu triste. IL se propose alors de m’aider. Nous en avons discutés dans son car et m’a donnés son numéros de portable.

C’est de là où tout à commencés ... Enfin .. presque ... puisqu’avant ça, IL voulait à tout prix que j’en parle à la personne qui partage mon quotidien ... A peine une semaine plus tard, je commençais mes 2 premières heures de conduite à ses côtés.

Je ne pensais pas que la personne que je cherchais pour m’aider à passer ce foutu permis n’était pas aussi loin de moi…