A coeur perdu

Pas à pas

Hier 4h de conduite. IL va se garer pendant que je m’installe derrière le volant. IL rendre, demande avec humour : " Vous êtes libre Madame ? " Moi, sur un ton romantique je lui réponds : " Oui.. je suis libre.. entièrement libre " , retorque " Hum.. j’aime bien ça ". Le voilà assis à mes côté, il faisait très chaud dans la voiture ( 30 degrés ), il commence à enlever son pull, c’est là que je lui dis : " Oui.. enlève ton pull.. ". IL me regarde puis me lance son célèbre " Toi alors.. " Puis hop, c’était partis pour 4h de pur bonheur.. de conduite.

De nouveau, je me suis " manger " des ronds point, des voies rapide et des stationnements.
Toujours avec ses allusions lubrique, mais cette fois, je ne rie plus, je rendre dans son jeu, je lui réponds du tac au tac. Evidement, lorsqu’il me fait ses allusions, c’est toujours en pleine manip' ou sur les petites routes de campagne.. parce que je ne peux encore pas le regarder lorsque je conduis, sous peine de partir de ma trajectoire. Mais.. je sens bien qu’il souris, ça me ravis.

Il y a eu ce moment lorsque je suis monter dans sa voiture, quand il m’a demander ce qui n’allais pas. Je lui ai expliquer ma mésaventure de vendredi au boulot, du fait que la Dirlo' de l’école où je travaille m’avait bouffer toute mon énergie, que j’avais craquée, que j’étais à plat. Il m’a tout simplement dit " T’inquiète pas, on va arranger ça ". Une fois toute les vérifications faites, il m’a mis un rock qu’il m’a ensuite envoyé sur ma messagerie wattsapp.

Nous sommes retourner " la cabane " comme il aime le dire. Il y avait du monde, IL m’a offert un café. Nous sommes repartis ensuite. En sortant il m’a dit : " Il me voit tout le temps avec des femmes différentes donc .. " ( je ne savais pas qu’il y avait autant ), par finir par leur dire en ce retournant : " Je m’occupe d’elle " et d’ajouter " Oh oui, occupes toi de moi " ( toujours avec ma voix romantique ). Nous remontons en voiture direction les voies rapide, puis une grande ville pour les stationnements. Les allusions ont été bons train avec mes répondants. Je lui ai même dis, à un moment donner, que si il voulait jouer à ce petit jeu là, il allait voir ce que je pouvais faire.. évidement, juste après, j’ai fais des bêtises. Ce mec me rends dingue.

IL me demande de faire un créneau, me dit que si je le fais mal ce sera " fessée cul nue ". J’ai cru que j’allais me liquéfiée.
Je fais me créneau - presque - impeccable. Ce n’était pas assez bien pour lui. Il veux que tout soit plus que correct. Encore une fois, je le trouve dur avec moi, mais.. j’aime bien.. parce que c’est lui..

L’heure de fin arrive, nous prenons la route pour rendre la voiture à l’auto école. IL me ramène en me disant qu’il avait un apéro ce soir, qu’il était déjà en retard. Devant chez moi, voiture arrêter. On se regarde intensément.. mon cœur commence à s’emballer.. il vient vers moi.. pour me tendre sa joue au dernier moment !!! ! Rhaaaaaa !! ! Je sentais que ça allait arriver pourtant mais non.. avant que je sorte de voiture, IL m’a dit de l’appeler quand je veux. Première fois qu’il me dit ça. IL m’a également demander ce que je faisais ce week end. Je n’est pas penser sur le coup que c’était peut être une invitation. Puis il m’a demander si je prendrais son car lundi. Je lui ai dis non, mais que mercredi oui, surement. J’ai dù partir parce qu’il devait prévenir qu’il serait en retard. Je suis partie, il m’a klaxonner, à sortie sa main de la fenêtre pour un dernier au revoir. J’adore. Je l’aime.

Peu importe ce qu’il fait, avec qui, je m’en fou.. parce que j’accepte tout de lui. Je l’aime.. c’est tout.