Trop jeune, trop vieux
Juste au moment où il arrivait pour me prendre en voiture pour les 2h de conduite, que la gérante de l’auto école m’appelle pour me dire que la voiture ne serait pas dispo car elle a eu un problème. Je pensais qu’il allait me dire " Mince ! bah on va voir ce qu’il se passe, puis je bah, je te ramène. " Mais en faites non. Nous avons passées presque les 2h à discuter, à me montrer ses photos de vacances, les photos de ses enfants et de son frère.. qui lui ressemble de façon troublante.. très troublante.
Puis.. IL a demander mon âge. Il m’a dit que j’étais jeune, que nous avons presque une décennie de différence, que ça faisait beaucoup. Je lui ai alors expliquer qu’avoir le papa de mes enfants, nous avions 16 ans de différences.. puis je l’est également fait ( encore ) remarquer qu’il avait le même âge que ma sœur. IL m’a demander si j’avais une photo d’elle, je lui ai dis que non. M’a demander : " Mais.. tu en as une mais tu ne veux pas me montrer ou tu n’en as vraiment pas ? " " Je n’en ai pas " . Il a souris et m’a dit : " J’aimerais bien connaître ta sœur quand même.. on ne sait jamais ." Je lui est alors expliquer qu’elle n’était pas faites pareil que moi, que ça n’avait rien à voir. C’est à ce moment là qu’IL m’a montré des photos de son frère.
Ce soir, j’ai donc loupé le coche. J’ai loupé ce moment que j’attendais depuis des semaines. Pourtant.. nous étions tellement proche l’uns de l’autre.. à deux doigts de poser ma tête contre son épaule.. j’étais si proche.. si proche.. j’en avais tellement envie mais.. nous étions dans la rue..
Arrivée à sa voiture, IL m’a ouvert la portière, comme un parfait gentleman. A l' intérieur, nous avons discutés un long moment avant qu’il me raccompagne. Même encore arrivés chez moi, nous avons longtemps parlés. Puis.. ce moment où il me regarde et me souris.. regarde mes lèvres.. comme il l’a fait à un moment dans la rue..
Puis cette autre moment avant de partir du parking où il essaie de me faire dire qu’il est vieux. J’avais très envie de lui dire que je le trouvais beau, charmant, séduisant et terriblement attirant. Mais, comme d’habitude, mes mots m’ont manqués.
Je le veux et le désir tellement.. Je me sens tellement bien avec lui, tellement en sécurité. J’aimerais tellement que ses moments avec lui s’éternisent encore.. parce que.. je l’aime..