A coeur perdu

Séparation

C’est dit. Après 2 verres de whisky, j’ai dis à LUI ma décision de nous séparer. Il m’a dit qu’il n' était pas étonné de ma décision. Je lui ai préciser que je ne voulais pas que sa famille soit au courant, que cela ne regardais que nous. Il était d’accord avec moi : personne ne sera au courant, on fera " comme si " . Non.. il ne faut pas .. pas tant que je ne sache pas ..

La vie me mène la vie dure si vous saviez .. mais je sais que je finirai par être heureuse un jour..

LUI, quoi qu’il se passe, fera toujours partis de ma vie.. la vérité ne sera révélé que bien plus tard. Mais pas tout de suite.. non.. pas tout de suite.. mon père avant de partir sera que je suis enfin heureuse.. ça, je le sais.. avec qui ? Pas la moindre idée. Mais en tout les cas, il pourra partir en paix car sa petite dernière ne manquera plus jamais de rien, et ce, pour le restant de ses jours..

Aujourd’hui, c’est à IL que je pense, mais dans 6 mois, ce sera qui ? Toujours IL ? Un autre ? Seul Dieu le sait..

Je tiens ma vie entre mes mains. On me laisse le choix.
C’est ce que l’on appelle " le libre arbitre ".

IL ... je t’aime .. Un jour, j’aurai le courage de te le dire sans rougir… parce que.. faut que tu le saches.. de toute manière, qu’es ce que je perds ? Le risque de te perdre pour toujours. Qu’es ce que je gagne ? La libération de mes sentiments pour toi.

Faut il que je boive pour te dire à quel point je tiens à toi ? A quel point je te veux ? A quel point que je pense à toi nuit et jour sans le moindre répits ? A quel point tu me rends dingue ? ?

Je te veux… je t’aurais.